[Arrivage] Deux bons jeux 3DS.

J’entends souvent des personnes (de moins en moins ces temps-ci) dirent que sur la 3DS le catalogue de jeux est naze. A ces personnes je leurs conseilleraient évidemment de se tourner vers la Playstation Vita monstrueusement alimentée en titres ! Non plus sérieusement pour une nouvelle console le catalogue de jeux sur 3DS est vraiment très correcte et varié, je ne désespère pas de pouvoir un jour dire ça de la jeune Vita.

Ça commence à faire un sacré catalogue.

Voilà donc les deux derniers jeux que je me suis procuré sur ce support : Tales of The Abyss et le nouveau Professeur Layton et le Masque des Miracles, alors que j’ai terminé l’excellent Tales of Graces F sur PS3 il est logique que j’enchaîne avec l’opus 3DS qui commence d’ailleurs à être coté et se faire un peu rare sur Internet. Pour ce qui est de Layton le gentleman qui nous torture l’esprit depuis 5 épisodes maintenant, on en est assez fan de à la maison, surtout ma copine qui affiche un beau 100% sur les 3 premiers opus. Nous l’avons préommandé à la Fnac qui offrait un très chouette porte clé et surtout 10€ en chèque cadeau, ce qui ramène le jeu à un prix très correcte au final.

Du coup pour l’instant je découvre un peu les services de la Fnac, j’en suis pour le moment satisfait. Les chèques cadeaux ça marche pas mal et ça permet d’avoir des jeux à plutôt bon prix.

3DS

12 thoughts on “[Arrivage] Deux bons jeux 3DS.

  1. Tu as totalement raison: la catalogue de la 3DS est plus que correct surtout quand on voit des jeux comme Tales of the Abyss qui arrivent dessus – tu vas le kiffer, beaucoup le considèrent comme l’un des – si ce n’est le – meilleurs opus de la saga. En tout cas moi après 7 longues années d’attentes pour ce titre, j’ai pris énormément de plaisir à le faire.

    Pour le Professeur Layton tu me diras ce que t’en pense, j’ai jamais touché à cette série et il m’intrigue pas mal… 🙂

  2. Belles acquisitions ! Personnellement j’attends la fin du concours chez Alexis avant de penser à acheter le Masque des Miracles…
    Le porte-clé – très chouette au passage – que tu as sur la photo, c’est un jeton de caddy au milieu ou bien ?

    Je suis satisfaite aussi par la FNAC, j’ai même pris la carte adhérent il y a quelques semaines !

  3. Ouep d’accord avec toi, c’est comme la vita je comprend pas qu’on puisse dire qu’il y a pas de jeux dessus 🙂 (private joke)

    Sinon j’aimerai bien que nintendo baisse un peu les prix quoi ><' Je cherche un peu d'occaz' pour les Mario, kid icarus et resident evil..

  4. @Alphajet – C’est 10€ de chèque cadeau offerts aux porteurs de la carte Fnac Gaming (gratos) qui précommandaient le jeu ^^

    @Flip-Flap – Non, la seule chose de commune aux Tales Of c’est certains codes du Gameplay (les combats, les saynetes …). Donc c’est un peu comme Final Fantasy, les épisodes n’ont rien à voir entre eux. Par contre le jeu est 100% anglais, c’est à signaler ^^

  5. Tu devrais aimer cet épisode de Tales of Abyss. Le personnage principal n’a rien d’original, mais le background se tient et le gameplay fidèle à la série.

Laisser un commentaire