[Achievement Unlocked] Sleeping Dogs – 1000G !

C’est fini ! Après vous avoir rédigé mon test de Sleeping Dogs j’annonce fièrement que aujourd’hui depuis quelques heures je fait partie de ceux qui affichent un beau 1000G sur mon Dashboard Xbox ! C’est le deuxième jeu que je termine à 100% -le premier étant Sonic Generations- et j’avoue que je m’amuse pas mal à compléter mes titres de cette manière. Même si sur certains jeux c’est loin d’être ludique, sur d’autres ça permet carrément de multiplier la replay value par 2 ou 3 !

Celui d’Inspecteur chef vous en fera baver aussi je pense !

Pour Sleeping Dogs finalement la difficulté des succès n’est pas insurmontable, je dirait même qu’il est plutôt facile à compléter. Certains sont par contre un peu lourds (les collectables), celui qui m’a demandé le plus de temps est clairement l’obtention du 10ème niveau de la jauge de Triade, celle-ci se remplissant beaucoup moins vite que celle de police j’ai du refaire pas mal de runs de missions pour améliorer mes scores pour les combats (je vous recommande la mission Le Marriage si vous voulez refaire du score).

Un bon début !

Le mur de la gloire en est à ses débuts, mais je vais essayer d’ajouter quelques titres régulièrement. Car je pensait pas m’amuser autant à compléter la grille des objectifs ! :giggle:

7 thoughts on “[Achievement Unlocked] Sleeping Dogs – 1000G !

  1. Bien joué l’ami 😉

    Moi j’approche des 40 platines, hier j’ai eu celui de Darksiders^^ Par contre je trouve le système PS3 (bien que copié sur la 360) mieux fait, parce que là les points sont mélangés, alors que les platines sont bien distincts..

  2. @Haryen – Perso je pense l’inverse pour également les mêmes raisons, c’est pour ma part plus pratique d’avoir un score unique qui indique le « niveau » du joueur que 4 paramètres différents (Niveau Joueur, Trophées Bronze, or et platine). Mais bon le système est sympa aussi. :cute:

  3. Je vois, mais du coup on différencie pas les mecs qui jouent beaucoup aux mecs qui finissent leurs jeux à 100%, c’est pour ça que je trouve ça dommage…

Laisser un commentaire