[Vos Questions Sur…] Tales Of Graces F

En vue de préparer un test sur le RPG de NamcoTales Of Graces F je vous propose un billet spécial qui vous présentera en même temps l’édition « Day One » que vous pouvez recevoir dans la limite des stocks dispo.

L’artwork est superbe <3

On retrouve donc une petite boîte guère plus épaisse que deux DVD, le contenu à l’intérieur n’est certes pas digne des gros collectors habituels mais l’édition Day One est avant tout destiné à récompenser et remercier les personnes qui ont fait l’effort d’acheter le jeu neuf à sa sortie.

Ah bah y’a quelques trucs dedans !

En plus de l’Artbook (non présent sur la photo du dessus) vous retrouverez dans la boite du jeu un DVD « Behind The Scenes », l’OST et un petit code pour télécharger un thème et des costumes. Rien d’extraordinaire certes,  sachez tout de même que cette édition Day One de Tales of Graces F est proposée au même prix que l’édition simple. Du coup pourquoi s’en priver ?

 

Le petit Arbook est également très sympa et présente les personnages et quelques esquisses pour la recherche de leurs design, on aurait aimé peut être quelques pages plus détaillées sur le bestiaire du jeu ou les environnements mais bon c’est toujours ça de pris…

Je rappelle donc le principe des articles [Vos Questions Sur…] : vous pouvez me poser des questions sur le jeu pour que j’integre dans mes test dans la partie « questions » les points sur lesquels vous voulez que je porte un avis. Etant donné que les Tales Of ont la tendance à être long, ne vous attendez pas non plus à ce que mon test paraisse d’ici demain hein !

Laisser un commentaire