[Arrivage] Bluray – Final Fantasy, Tarzan, Rio

Comme chaque année, l’été est synonyme de gros vide niveau jeux vidéo. Quasiment aucune grosses annonces, des sorties au ralenti et même Game One qui rend l’antenne le temps de quelques coups de soleil.

En jeux vidéo, heureusement j’ai eu quelques bonnes surprises, comme le Kingdom Hearts 3D, Theatrhythm et Sleeping Dogs (oh mais ne viennent-ils pas tous du même éditeur ?!). Pour palier ce manque à jouer (et parce que ma Xbox à aussi rendu l’âme entre temps, en témoigne cette photo de tentative de réparation) on achète un peu de Bluray qui occupent les soirées et qui permettent petit à petit de constituer une vidéothèque sympa pour re-visionner ces classiques.

Le seul Disney où les musiques tuent leurs races. :3

Sachez-le, Tarzan n’est pas « que » un monde de Kingdom Hearts, c’est aussi une histoire à part étou étou… Blague à part, c’est quand même un excellent Disney et avoir Phil Collins qui chante ET en Français excusez moi mais c’est vraiment trop bon quoi.

Pour ceux qui se demandent, ces Bluray ont été achetés sur Amazon dans le cadre d’une opération 2 = 3, vous pouvez accéder à l’offre ici (le choix est loin d’être dégeu) l’offre dure jusqu’au 30 septembre.

Final Fantasy VII : Advent Children a été une putain de claque dans ma petite bouille de fan à l’époque de sa sortie, il est logique que la version Bluray intitulée Final Fantasy VII : Advent Children Complete s’ajoute dans mon étagère. D’autant plus que comme indiqué dans le titre, cette version « complete » possède 30 minutes de séquences supplémentaires  et une version du combat de fin alternative. Une vraie petite bombe, si vous râlez tous pour un Remake HD de Final Fantasy VII sans avoir vu ça, excusez mais vous êtes un peu cons (et puis vouloir un Remake de cette oeuvre, c’est un peu un sacrilège en soi)…

J’ai pas mal aimé Rio au cinéma (j’en avait parlé y’a un bail ici), les histoires de piaf c’est  rigolo et ca change des superhéros qui changent le monde en tapant des méchants. Il est encore sous blister sur la photo, car vous remarquerez que c’est logiquement le moins bon des trois de ce billet !

Si vous voulez profiter de cette offre, je rappelle que Amazon propose jusqu’au 30 septembre une offre 2 Bluray achetés = 1 offert (mais la renouvelle souvent dans l’année).

5 thoughts on “[Arrivage] Bluray – Final Fantasy, Tarzan, Rio

  1. Hum, j’ai cru lire « surprise » et « Kingdom Hearts » dans la même phrase, tu te fous de notre gueule? xD

    Sinon j’adore aussi Tarzan! Phil Collins chante aussi en français je crois dans frère des ours (dites à mes amis que je m’en vais, je pars vers de nouveaux pays <3), sinon Tarzan doit faire parti de mes Disney préféré, et oui : c'était mieux avant!

    J'ai aussi le blu ray de FF7 Advent Children, je trouve le rythme et le scénario pas super top, par contre niveau "graphismes" (je ne sais pas trop comment dire) ça m'a bluffé! Tu le mattes en VO ou en VF? (moi j'ai osé la VF^^).

  2. @Haryen – Putain non la VF sur Advent Children j’ai fait ça une fois ! Je connait les répliques Jap du film par coeur tellement j’ai usé le DVD à l’époque :inlove:

    J’ai pas compris ta première phrase sur Kingdom Hearts, t’es sur tu t’es relu ? :rotfl:

  3. Ha non moi je fais partie des fans qui veulent une suite de FF7 sur nos consoles. C’est toute mon enfance ce jeu. Midgar, les chevaliers de la Table Ronde, les matérias… ha que des bon souvenirs 🙂 je conseille à tous le Blu ray !!!!

Laisser un commentaire