[Vos Questions Sur…] Sleeping Dogs

Plutôt que de proposer des articles « arrivage » à la con qui ne sont pas interessants pour deux sous (ça dépend des arrivages en fait) je vous propose de participer à l’élaboration des test des jeux.

Vous savez par exemple que sur le dernier Kingdom Hearts j’ai opté pour un test un peu plus simple pour finalement me concentrer sur une liste de questions / réponses. Je vous propose donc de participer à partir de maintenant à l’élaboration de quasiment chaque tests en me laissant en commentaires vos questions. J’éditerais l’article en fonction des questions que j’aurais gardés, y’a pas vraiment de règles, proposez m’en autant que vous voulez et j’orienterais mon test du jeu en fonction de vos attentes.

Les Chiens qui font Dodo attendent vos questions !

Vous l’aurez compris le premier à inaugurer ce nouveau système ce sera le très sympathique Sleeping Dogs de Square Enix. Pour l’instant le peu que j’en ai fait m’a vraiment énormément plu, j’ai longuement été fâché avec les GTA-Like (hormis Red Dead) et ce Sleeping Dogs est une bonne surprise.

Si vous avez des questions, n’hésitez donc pas. La limite de temps pour m’en poser c’est évidemment jusqu’à ce que mon test soit paru, d’ici là vous avez carte blanche !

14 thoughts on “[Vos Questions Sur…] Sleeping Dogs

  1. Jouons le jeu pour le test, bien que j’ai le jeu :).
    Est-on, comme dans beaucoup de mondes ouverts, obligé de faire des missions taxi ? Trop nombreuses ?
    Les collectables sont-ils aussi inutiles que les pigeons de GTA 4 ?
    True Crime, Sleeping Dogs, bonne évolution ?

  2. – Y a-t-il des choix, un peu comme dans True Crime, qui influencent la suite du jeu (gentil/méchant, fins alternatives…) ?

    – les sons et musiques ne sont-ils pas trop répétitifs ou soulant ?

    J’ai bien hâte de lire ton test parce que je le connais absolument pas ! 😉

  3. Ba justement j’hésite à me le prendre ce petit jeux ^^
    Du coup je voudrait savoir 2/3 trucs :

    – A-t-il une bonne durée de vie ? (une estimation, si tu ne l’a pas fini)
    – Y’a-t-il beaucoup de missions (secondaire/aléatoire) ?
    – L’histoire est-elle intéressante ou c’est du « déjà vu » ?
    – Pour toi (si tu y à joué) les graphismes sont mieux/moins bien que pour GTA IV ?
    – Que peut-on faire de sympa en dehors des missions ?

    – Pour finir (oui je suis très curieux :p) vaut-il le coup ?
    Voila j’en ai fini, plus qu’a attendre ton avis 😉

  4. Tiens un jeu dont j’entends beaucoup parlé. Je suis donc impatient de lire ton test. Je lis ton blog depuis un moment et je trouve tes articles très pertinents.

    Je n’ai pas de question en particulier puisque pas vraiment fan des jeux à la mode GTA. Mais justement ça peut être une question, un joueur n’aimant pas la série des GTA peut il accrocher à ce jeu ? Quels sont ses arguments ?

  5. Bonne idée. C’est la question des graphismes qui me taraudait pas mal aussi, mais je vois qu’elle a déjà été posée. Ce que je vois ça et là sur le net m’a pas eu l’air très flatteur lors des combats rapprochés.
    Ah oui tiens, les combats, ce n’est pas trop répétitif malgré les différentes skills ?

  6. @Tom a Hook – Question notée, pour les combats rapprochés c’est pas non plus le top du top mais ça reste agréable (et surtout fluide). :giggle:

    @Alex light – Merci pour le compliment c’est gentil ^^. Je note ta question, en plus je comptais la traiter aussi vu que je suis également pas fan du style GTA (en tout cas des GTA eux même)

Laisser un commentaire