[Trip] Distant Worlds – Music from Final Fantasy me voilà !!

DEVINEZ QUI SERA AU DISTANT WORLDS LE 13 JANVIER ?! C’EST BIBI !! Bon okay vous savez peut être pas ce que c’est le Distant Worlds en fait… Pour résumer c’est un concert symphonique sur plusieurs heures reprenant les musiques marquantes de la saga Final Fantasy. C’est cool hein, bon par contre essuyez la bave qui coule de votre bouche, c’est quand même crade là…

En plus d’être la première édition se déroulant en France -à Paris- (on les a déjà vus au Royaume uni, au Japon…) on aura droit à une visite de Uematsu-sama !

Oooooow mais qu’est ce que c’est ?

ET QUI C’EST QUI VA RENCONTRER UEMATSU ! C’est aussi bibi (Désolé pour cet excès de majuscules) ! Okay pour avoir ces places il faut payer la peau des fesses, mais bon c’est un évènement qu’on vivra très certainement une fois dans notre vie. Rencontrer Uematsu c’est un peu un rêve de gosse, ce mec m’a vendu tellement de rêve dans ma jeunesse avec Final Fantasy VII VIII IX etc etc…

Pour vous donner une idée de l’ambiance.

On aura également droit à une dédicace d’Arnie Roth le chef d’orchestre et d’Uematsu. Je pense ramener un Final Fantasy VII et un autre jeu à faire dédicacer par le maître ! Vraiment hâte d’être au 12 Janvier 2013 pour vivre ce graaaand moment, je vous ramenerais plein de photos évidemment ! Si vous voulez réserver vos places (VIP ou non) c’est sur la fée sauvage que ça se passe !

Final Fantasy

3 thoughts on “[Trip] Distant Worlds – Music from Final Fantasy me voilà !!

Laisser un commentaire