[Le Joueur Radin] Dead Rising 2 Collector

Eh oui ça faisait un petit moment sans bons plans, mais le joueur radin strike back ! Comme la dernière fois aujourd’hui je vous parle d’un collector que j’ai trouvé a pas cher du tout et ce n’est pas tout : en fin d’article une sélection de très bons collectors trouvés sur Amazon pour moins que leurs prix habituel !

Je m’attendais pas à un pack si gros, heureusement rien de vivant dedans !

Dead Rising 2 est la suite de Dead Rising (sans blague) et ça parle de Zombies (tu déconnes). J’ai très peu joué au premier que j’ai sur Xbox (récupéré en brocantes ici). Bref Dead Rising 2 Outbreak Edition vaut largement les 35€ qu’il m’a coûté, le contenu est un peu pauvre, mais la figurine est de qualité. On y trouve :

  • Le jeu (haha c’est drôle toussa toussa).
  • Un petit booklet qui explique quelques combos possibles avec les armes du jeu
  • Un DVD Making off dans une pochette
  • Et enfin un très chouette Zombie de bonne taille articulé prêt à mordre
  • Des DLC je crois, à vérifier mon jeu est sous blister encore…


« Hey j’ai ramené mes accessoires, viens »

Voilà vous aurez compris que quand je parle de contenu de qualité je pense avant tout à la figurine. Aucune idée si ce personnage est repris dans l’identique dans le jeu en tout cas il me fait grave penser à Notch, le créateur de Minecraft

Quand j’ai montré à ma mère le Zombie (ouais je l’ai montré à ma mère) elle m’a dit « Oh ça ressemble à tes Actions Man ! ». Ah ouais pas bête ! Allez pour le fun je lui ai fait faire quelques poses histoire de rendre jaloux Dr X !

Grosso-modo ce suceur de cervelle fait 30cm, les vêtements sont en tissu et bien salopés avec du sang (frais ou pas, le mystère est entier…). Si j’étais fan de la licence, c’est vrai que lâcher les 70€ pour l’avoir le jour de la sortie m’aurai pas dérangé, même si un petit effort au niveau des autres objets aurait pas été de refus !

 

  

  

 

Voilà je vous avais promis une liste d’autres collectors à prix sympa alors en voici une, tout est sur Amazon et sont des produits 100% neufs :

En espérant que ça vous a aidés, si vous trouvez d’autres bons plans n’hésitez pas à partager (surtout pour une Xbox hein, la mienne vient de me lâcher)…

 

 

7 thoughts on “[Le Joueur Radin] Dead Rising 2 Collector

  1. Haha j’adore les photos « mords moi les fesses » excellent! Je l’ai aussi ce collector, la figurine reste bien moche… Lol mais je pense que je vais prendre un de tes poses, histoire de mettre un peu de gaieté dans tout ça 🙂

  2. @Edea – Héhé, moi je le trouve bien fait quand même (sauf si tu veux dire que sa « mocheté » témoigne de sa bonne réalisation ^^).

    @sundvold – C’est pas non plus des jeux de ouf, mais bon à ce prix c’est sympa quoi. Comme la majorité des jeux qui sortent d’ailleurs, c’est très souvent après que je les achètent je préfère me concentrer sur les jeux que j’attends vraiment.

  3. Waow, ce collector-là a l’air vachement sympa ! La zombex edition n’offre qu’une jolie boite et un crayon en forme de seringue Zombrex.

    J’aurais bien pris ce collector si j’avais encore assez de sous-sous… :p

Laisser un commentaire