[Arrivage] Max Payne 3 Xbox 360

Aujourd’hui c’est un peu exceptionnel comme arrivage car ce n’est pas moi qui ait acheté ce jeu, mais c’est bien Rockstar qui me l’a envoyé. Je les remercie bien sûr de cette délicate attention, c’est chouette je vais pouvoir enchaîner plusieurs tests cette semaine !

Max Payne 3 n’est pas le premier jeu de la licence que je possède, vous avez pu voir il y a peu mon exemplaire du premier opus sorti sur PS2. Un jeu que je n’avais jamais terminé à l’époque mais qui s’avérait très glauque et mature pour l’époque.

Deux CD ça annonce du lourd ?

Max Payne c’est un jeu qui s’est imposé avant tout sur PS2 avec ses gunfight bien burnés et son très caractéristique effet bullet-time (la possibilité de ralentir le temps pour tirer plus précisément). Ce 3ème opus à parait-il entièrement été chapeauté par le grand studio Rockstar ce qui garantie une certaine qualité !

Comme vous pouvez le voir j’ai donc la version rayée d’un « Promotional Copy » et d’une version Xbox qui tiens sur 2 DVD (je pense que la version PS3 se contente d’un Bluray).

OH YEAH CA TUE !

En plus du jeu ils ont eu la bonne idée de me filer un chouette T-Shirt, je pense qu’en allant dans un magasin de jeux les vendeurs vont vouloir me déshabiller (les coquinous)  8-) . D’ailleurs il est tellement beau que j’ai même pas envie de le mettre pour l’abîmer… Je le sortirais pour les grandes occasions donc (mariages, Enterrements …).  :kissblow: Allez je vous mets un joli trailer du jeu histoire de vous motiver à voir ce que vaut le jeu !

Pour info vous pouvez acheter du Max Payne 3 en vous rendant soit ici pour la version PS3,  ici pour Xbox ou là pour le PC.

Xbox / Jeux Xbox / Max Payne 3

Une réflexion au sujet de « [Arrivage] Max Payne 3 Xbox 360 »

  1. Hey limite avant d’en faire un test, pourquoi tu ne ferais pas un live dessus ? Du moins, une partie du live ça pourrait être marrant et pis limite ça t’illustrera ton test. :)

Laisser un commentaire