[News vite fait] Playstation All-Stars Battle Royal enfin annoncé !

Après un long moment de teasing (officiel et officieux) avec l’enregistrement d’un nom de domaine mystérieux chez Sony, le mot Playstation All-Stars Battle Royal est enfin confirmé ! Il est même accompagné d’une petite vidéo pour nous donner un os à ronger en attendant un truc plus consistant !

Alors bien sûr le principe n’est pas original du tout, on peut même dire que Playstation à 3 générations de retard car le premier jeu de ce type est Super Smash Bros (suivi de Melee et Brawl dans les générations suivantes) édité et développé par Nintendo.

On espère fort fort que le cast ressemblera à ça (Artwork non-officiel)

Niveau casting, PaRappa, Kratos, Fat Princess, Sly et le clown de Twisted Metal pourront se mettre sur la gueule. On croise fort les doigts pour que les autres grosses pointures de Sony soient vite dévoilés, à mon sens il manquerais Jak & Daxter, Nathan Drake, Ratchet & Clank, Cole de InFamous, Sackboy de LBP, des gars de Killzone 3, pourquoi pas Snake de MGS4 (exclu PS3) et Crash Bandicoot ! En tout cas pour rivaliser avec la licence de Nintendo Sony à intérêt de mettre la barre extrêmement haut ! Tant en contenu qu’en qualité !

Pour ma part je trouve l’idée loin d’être bête, même si c’est très clairement du pompage direct Sony à assez de contenu pour nous faire quelque chose de sympa, en espérant que le gameplay suivra la motivation des Dév. En tout cas je l’espère fort fort !  :giggle:

Jeux PS3 /  PS3

10 réflexions au sujet de « [News vite fait] Playstation All-Stars Battle Royal enfin annoncé ! »

  1. Si il est aussi fun que SSMB alors ça peut etre un bon jeu. D’après ce que j’ai lu à droite et à gauche il devrait normalement avoir des personnages non exclusifs à la console de Sony. Peut etre du Ezio ou du Big Daddy ; ) Bref vivement l’E3

  2. @Quentin – Ho ho ce serait énorme ça ! Même si je l’ai mis ça m’étonnerais quand même de voir Snake dans le jeu par contre étant donné que Nintendo l’a déjà piqué pour son jeu. On peut pas plagier à ce point je pense ! ?:-)

    @abuderu – Clair que en plus Sony à le potentiel de sortir un truc vraiment sympa. A suive de très près donc :blush:

  3. Alors ça , c’est juste le truc que j’attendais depuis longtemps sur play ! En plus en HD, avec un mode en ligne stable, et une platine pour le kiff. Non c ‘est clair je vais me tuer à ce jeu.

  4. Rachet and clank y seront normalement vu le nombre d’armes (donc d’attaques) qu’il existe dans cet saga de ouf ! Ils auraient dû sortir un tel jeu il y a bien longtemps sur PS2.. Ils se décident enfin. J’espère qu’il sera à la hauteur. Pourquoi pas un personnage du studio Team Ico ? ou encore Spyro qui a été longtemps un jeu Sony ! ?:-)

  5. @Snoufle – Les cross over comme ça c’est le rêve de tout Gamer, SSBB avait réussi à amener un cast de ouf (avec Sonic & Snake) du coup Playstation à intérêt à pas se louper !

    @tjotjo – J’ai pensé à Spyro aussi (oooooh quel personnage), mais avec les Skylanders en cours ça m’étonnerais qu’ils lâchent le perso si facilement dans le jeu. :cry:

  6. Ptete Spyro ou encore des personnages de Guitar Hero, pourquoi pas un petit Bayonnneta ou le personnage de Dark Soul Shadow of the colossus Ico etc? :)

  7. Bizarrement, le jeu ne me tente pas du tout, il y a beau avoir un joli casting je trouve que ça le fait pas du tout. Autant dans Smash Bros, malgré les personnages bien différents, on avait un univers homogène mais là pour caricaturer la chose, je me vois mal défoncer Sly Cooper avec Kratos. Enfin même les décors en eux-même paraissent fade comme c’est pas permis et pis le coup des mélange bizarroïde au lieu de faire un stage vraiment propre à un perso…

    Bref, le jeu a l’air péchu mais pour l’instant, ça ne reste qu’un Smash Bros du pauvre.

Laisser un commentaire