[Achat] Pandora’s Tower

J’avais précommandé il y a quelques temps Pandora’s Tower, qui assurait la continuité des RPG sur la Wii (qui commence à grave accuser son age, on est d’accord), puis à y réfléchir et en trouvant l’histoire un peu neu-neu je me suis dit « bon tant pis on verra » et annulé ma réservation comptant un peu sur les retours de certains blogs. MAIS c’est sans compter sur Nintendo qui m’envoie un doux mail pour me dire « achèèèète le ! » (promis je vous explique ça un peu plus bas).

On à retrouvé la boîte noire !

Du coup l’originalité visuelle de Pandora’s Tower c’est d’être servi dans une boîte noire, comme pour prévenir du coté un peu plus glauque de ce J-RPG. Du coup maintenant que je l’ai acheté Nintendo t’as pas intérêt à me décevoir ! Ah oui je vous ai pas raconté, mais en fait j’ai acheté ce jeu pour pouvoir compléter la trilogie RPG sur Wii qui une fois enregistré sur le Club Nintendo donne droit à un chouette cadeau.

L’appât du gain !

Donc au passage, si vous avez (ou vous comptez acheter) Xenoblade Chronicles (mon test ici), The Last Story (test là) et Pandora’s Tower d’enregistré sur le Club Nintendo vous serez éligibles par le tout puissant Nintendo pour recevoir ces pièces frappées du sceau de ces 3 (je l’espère pour PT) bons RPG. Récupérer ces quelques pièces me fera un peu digérer le fait que j’ai loupé l’artbook Xenoblade à la sortie du jeu.  :reallypissed:

D&CO

 En partant du magasin (je l’ai acheté à Game si ça vous intéresse), je demande aux vendeurs ce qu’ils comptent faire de leurs gros bout de carton superbement décoré à l’effigie du jeu. « Oh ben prenez-le vous avez pris le dernier jeu alors on en vendra plus » « Ah Ok ! ». Déjà je prend conscience que j’ai faillit pas avoir mon jeu, et j’ai aussi pris conscience qu’un PLV à ramener à pied c’est méga galère. Mais bon, ça rend trop bien dans l’appart, juste la mention attrapez massacrez les tous qui est peut être un peu trop kitch à mon gout !

La boucle est bouclée !

Voilà Xenoblade Chronicles, The Last Story et Pandora’s TowerNintendo qui prends conscience qu’il a des trésors dans son catalogue Jap et qui les sort vite vite la dernière année de vie de sa console, enfin vaux mieux tard que jamais ! Et rien que pour Xenoblade pour moi l’effort mérite amplement d’être salué (Omagad que j’aime ce jeu) !

 

Wii / Manette Wii

11 thoughts on “[Achat] Pandora’s Tower

  1. Le trop de jeux que je veux mais que je n’ai toujours pas acheté xD
    En tout cas ton PLV est vraiment superbe. J’avais vu un PLV sublime de Kid Icarus à Brest, il était en plusieurs partie ce qui lui donnait du volume et de la 3D et on pouvait ranger des jeux dedans… j’aurais aimé l’avoir :/

  2. La dernière image me donne sacrément envie de me procurer Last Story et Pandora ! J’attend avec impatience ton test; le jeu me tente, mais l’aspect dungeon RPG me fait un peu peur xD

  3. @Snoufle – De toute façon si tu veux du ‘J-) RPG sur la Wii t’as pas 50 choix, les 3 meilleurs sont dans cet article (enfin pour le dernier je sais pas encore mais j’espère fort fort) ! :cute:

    @AlexisLemee – Ouiiii exact le PLV Kid Icarus je l’avais vu en magasin et je m’étais dis « Bon demain je leur demanderais » et hop le lendemain ils l’avaient jeté. FUUUU ! :reallypissed:

  4. Je n’ai pas encore commencé Xenoblade, vu le temps de jeu, je n’ai pas vraiment le temps de m’y consacrer pour le moment. Je ferai certainement Pandora’s Tower avant.

    Le PLV est tout juste magnifique ! J’avoue qu’il aurait bien sa place dans ma gameroom (que je n’ai pas encore faute de place 🙂 )

    C’est marrant, je viens juste de prendre en photo également les trois jeux pour illustrer un mini billet sur ces fameuses médailles. Je suis élligible également, j’espère ne pas passer à côté comme cela avait été le cas avec l’artbook de Xenoblade. (que certains vendent pour la peau des fesses sur ebay)

  5. Sympa le PLV, perso j’ai pas la place dans ma gaming room, y a des étagère sur tout les murs XD

    Pandora’s Tower est sympa, mais il a vraiment l’air d’être en mode porte/monstre/trésor, en tout cas pour le peu que j’ai jouer c’est que ça. J’avoue que j’espere que l’histoire va s’étoffer un peu ^^

  6. @Platypus Geek – Ouais c’est surtout ça ma crainte, d’avoir une trame de fond un peu « gnian gnian » pour justifier les donjons à outrance… J’espère me tromper comme toi, on verra bien !

    @Gameforceone – Dommage pour Xeno, car comme pour @Platypus Geek que je harcèle environ tout les deux jours pour lui dire de le terminer, le jeu en vaux grave le coup. Dénouement sublime !

    Je suis content à pas être le seul à être dég d’avoir loupé cet artbook… Mon dieu les scans sur le net sont sublimes … :reallypissed:

    @Iwashi64 – Bon tu commence à connaitre mon amour pour Xenoblade, si tu craque pour une Wii c’est le jeu qu’il te faut ! 😀

Laisser un commentaire