[Achat & Déballage] Kid Icarus : Uprising sur 3DS

Après avoir été méga-déçu de ma commande annulée par Amazon : une Epic Edition de Gear of War 3 à un prix ridicule  de 37€ – j’en avait même fait profiter certains, qui on eu plus de chance que moi et ont eu leur commande expédiée – je me suis rabattu sur les sorties récentes pour trouver de quoi noyer mon chagrin (oui ça se voit pas mais je suis triste  :pray:)

Oh la grosse boîte !

J’ai finalement trouvé mon bonheur en achetant le Kid Icarus : Uprising, un jeu censé être la « suite » du jeu sorti en 1987 en Europe. Je met le terme « suite » entre guillemets, car vu le temps et le gouffre technique qui sépare ces deux opus, je parie plus sur un reboot de la série. A ce que j’ai lu d’ailleurs ce serait le créateur de Super Smash Bros Brawl qui serait aux commandes de cet opus (et vu l’organisation des menu du jeu, c’est flagrant) !

In Ze Box

 Dans la boîte on retrouve donc plusieurs choses :

  • Le jeu (lolololol)
  • La fameuse carte à gratter pour grapiller des cadeaux au Club Nintendo
  • Le socle en plastoc pour pouvoir « bien jouer »
  • un booster de cartes en RA histoire de se la pêter
  • Les notices, y compris la notice du socle en plastoc !

Un pack qui se contente du strict minimum, mais en même temps vous vous attendiez pas à avoir une 3DS collector limitée dans le pack? Si ? Ah tant pis.  :struggle:

En tout cas les illustrations sur la boîte et la jaquette sont S-S-S-S-S-S-SPLENDIDES (référence culte inside), Pit est tel qu’on l’avait retrouvé dans Super Smash Bros Brawl et c’est bien de garder cette cohérence visuelle.

Ouiiii ajoutons du plastique à la 3DS !

Le socle censé améliorer la jouabilité de Kid Icarus se contente du strict minimum, en même temps on lui demande pas de faire le café… Voilà c’est un socle, pas besoin d’en faire tout un plat !

 

Le genre de détail que j’adore : l’intérieur perforé de la boîte du jeu est rempli avec de chouettes expressions des personnages principaux. Vu la direction artistique du soft, ce détail est largement bienvenue !

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL !

Kid Icarus est également un amateur de réalité augmenté et exploite le gadget de Nintendo avec quelques cartes, il parait qu’il est possible de faire s’affronter  deux cartes face à face. Moi j’ai essayé et elles ont rien fait du tout. bande de branleurs, vous allez vous taper dessus oui ou merde?!

La 3DS sur le trône.

Voilà finalement la petite famille au complet, vous noterez que j’ai pris Mii en péril en photo au lieu de Kid Icarus, eh ouais c’est comme ça ! En tout cas je pense roder ce jeu ce week end et vous aurez mon avis/test complet d’ici… heu j’en sais rien, vous verrez bien ! de toute façon Famitsu lui à foutu 40/40, preuve que le titre vaux le coup (ou preuve que Famistu est très indulgent ces derniers temps). On trouve le titre à 40€ environ dans le commerce, dépéchez vous par contre je sais pas si le bundle avec le socle est limité ou pas !

3DS / Housse 3DS

10 thoughts on “[Achat & Déballage] Kid Icarus : Uprising sur 3DS

  1. Yooo

    Je me disais aussi pour les carte RA.

    Essaye de voir chez Micromania, c’est la que je l’ai eu (bien sur en préco) ^^

    Par contre j’ai remarqué un truc, t’a 6 cartes, j’ai regardé t’es carte et les miennes on a pas les même, chaud c’est trop abusé >< Enfin bon m'en fou j'ai les autres ^^

    En tout cas, le socle est vraiment génial ! au début un peu perplexe mais en faite pas du tout il est géniale ce socle.

    Bon geekage 🙂

  2. Au faite, ça marche les combat RA, c’est sympa (mais à plusieurs je pense) une sorte de yugioh si je peux me permettre mais en moins impressionnant ^^

  3. Je continue à polluer ton article ^^ Mais je viens de voir que dans la boutique Nintendo tu peux avoir des carte RA contre 250 étoiles (t’a 250 étoile lorsque tu enregistre un jeux :/ donc c’est cool ) ^^

  4. Bonjour,

    est-il encore possible d’acheter des cartes RA dans le commerce (hors vente en ligne) ? Je n’en vois plus dans les grandes surfaces. Je suis dans le département de la Loire (42). Merci.

Laisser un commentaire