[Arrivage & Critique BD] Pedro & Co.

Avec tout les jeux vidéo que j’ai à faire en ce moment les autres loisirs passent un peu à la trappe. Mais ce Pedro & Co à eu un effet étrange sur moi, rien qu’à la couverture je savait qu’il fallait que je l’achète (et pour cause, le travail sur cette cover est excellent).  :inlove:

LA MEGADRIVE !!!!

Pedro & Co c’est l’histoire de deux potes qui décident de se rendre à une convention (qui à dit Japan Expo?), en chemin les deux compères vont subir 1001 merdes. Avec un dessin qui rappelle celui de Boulet (en conservant une identité propre) et une dynamique de narration qui évoque le comics canadien Scott Pilgrim, Pedro & Co. est vraiment un bel objet qui vous plaira à coup sur bande de geeks !

Le déroulement de l’histoire est assez décalé et se lit sans prise de tête, on sent le gros potentiel narratif de la BD et j’ai vraiment hâte (on croise les doigts) que la suite sorte ! Vous pouvez également suivre les auteurs sur Facebook, histoire d’être tenu au courant de l’évolution du projet.

Une critique? c'est trop court...

Voilà, Pedro & Co c’est bien, alors achetez le ! C’est vraiment une série qui mérite votre argent, car de son succès dépendra l’édition de la suite. Mais ma chère Monique, combien coûte cette BD formidable? Eh bien seulement 11€40, livraison offerte ! Oui oui je sais c’est ridicule, raison de plus pour en commander tout de suite un exemplaire !  :victory:

The Legend of Zelda /Wii

3 thoughts on “[Arrivage & Critique BD] Pedro & Co.

Laisser un commentaire