[Arrivage] Jeux multi supports

Je me rend compte d’un constat simple : j’achète presque plus de jeux que je n’écrit de billets pour le blog. Alors quelques fois je zappe de vous en parler, et d’autres fois j’ai envie d’en consacrer un billet entier. Là je suis carrément à la bourre alors je vous propose une petite récap de ce que j’ai acheté/eu , en plus vous verrez c’est pas dégeu !  :stop:

La PS3 passe en mode NSFW

Quoi de plus intrigant que Catherine? Rien en fait, à en lire les test sur le net qui finissent presque tous par « jouez-y pour vous faire votre propre avis » voilà voilà je craque ! Dès que je termine The Last Story (que j’ai sévèrement entamé) je passe à celui là pour voir si j’adhère ou pas. Du coup je remercie Idealo qui a eu la chouette idée de me l’envoyer ! Ouais ouais, mon coté pervers prend le dessus !

Après mon défi sur Mari0, le vrai Portal

Encore sous blister, voici mon Portal 2 (merci Chacha qui se reconnaîtra pour ce chouette cadeau). Plus qu’à trouver quelqu’un qui le fera avec moi en coop et je suis paré pour les labos Aperture Science (GladOS je t’aime).

Banana split

Ma ludothèque 3DS fait clairement la gueule, la faute au trop peu de jeux qui m’intéressent. A ma grande surprise j’ai remporté un lot sur un blog (SebAvenger si tu me lis) du coup j’ai pu renouer avec une licence que j’avais quitté depuis Mario Kart Double Dash (Nintendo, t’as déconné en enlevant le mode Double Dash…).

Premier volet sur Master System, dernier sur 3DS

Voilà pour un peu plus justifier l’achat de la 3DS (et accessoirement occuper mes déplacements)  j’avais entendu dire que ce Shinobi était « pas trop mauvais ». Trouvé à 15€ chez Game, j’ai pas trop pris de risques. Il est sympa à jouer mais on y passe clairement pas des jours quoi. Du scoring très très hardcore avec un gameplay très punitif, voilà c’est résumé (mais pas si mauvais que ça).

3DS / Xbox

14 thoughts on “[Arrivage] Jeux multi supports

  1. J’espère que tu nous fera un p’tit article sur Catherine, j’en ai entendu que du bien de la part des sites spécialisés mais j’me demande ce qu’il vaut concrètement.
    Sinon Portal 2 est un super jeu, l’un de mes jeux préférés de l’année 2011 et je pense que tu risque de bien t’amuser avec. 🙂

  2. Hey, tu vas aimer Catherine, je pense 🙂 Atypique, bien glauque, entre le jeu et l’animé. Personnellement j’ai beaucoup aimé l’atmosphère Atlus 🙂 (Je ne racole pas, mais j’ai écrit un billet sur mon blog à propos de ce jeu).

  3. @AlexisLemee – N’y ayant pas encore touché (honte à moi), j’ai mis un chiffre un peu au pif en tenant compte d’une éventuelle lassitude (ahah je sens déjà les fanboys me tomber dessus avec cette remarque ! xD)

  4. @AlexisLemee – C’est dommage que le coté coop’ de Double Dash soit vraiment jetés à la poubelle. Pour moi les MK sont devenus indispensables avec cet opus Gamecube. Enfin bon, c’est tout de même un jeu sympa ! :-/

    @Xavier Titiks Henry – J’irais zyeuter ton billet alors. Pour l’instant je t’avoue que niveau narration je sais pas du tout à quoi m’attendre.

    @Kenny – Catherine, c’est certain qu’il aura droit à un petit quelque chose ici. Il m’intrigue autant que toi, mais j’attend de terminer les autres jeux avant ! :hypnotized:

    @Orni – Haha, non tu as raison pour l’instant j’ai bien du faire mes 6h à MK. J’y rejouerais de temps en temps, mais le plus gros est fait je penses. Par contre 6h pour Portal, il est si court que ça? ?:-) C’est drôle de constater que avec tout ces jeux réunis je fait moitiée moins d’heure que sur Skyrim !

Laisser un commentaire