[Arrivage] BluRay Disney

Voilà, deux autres grands classiques (quoi que pour Raiponce, il est un peu tôt pour l’affirmer) qui rejoignent l’étagère des BluRay Disney ! Je suis pas adepte de ce genre de pratiques (à savoir ressortir son catalogue dès que les standards changent), mais bon c’est Disney bordel, vive les enfants tout ça tout ça !  :party:

Je sais pas vous mais mes chiens mangent pas les spaghettis comme eux...

On commence par le petit dernier de la BluLine Disney : La Belle et Le Clochard (lady and the tramp en VO). Après l’avoir revu je le trouve toujours aussi magnifique, d’ailleurs j’avais lu chez cocole que le film datais de 1955 ! Omagad vous imaginez le coup de vieux des toutous ! Bon à l’écran ça passe nickel, la conversion HD est très bonne. Les bonus sont sympas même si ça casse pas 3 pattes à un canard : une chanson supprimée (très bonne d’ailleurs) et un documentaire sur les chiens dans les dessins animés Disney.

Une femme armée d'une poêle, les clichés ont la vie dure...

Et Raiponce, vraie bonne surprise de Disney qui nous à habitué à beaucoup moins bien ces dernières années. Raiponce est un vrai vent de fraîcheur (les chansons sont quand même vraiment discutables, je vous l’accorde…  :hypnotized: ). Il ne coûte plus grand chose, si vous avez hésité à sa sortie passez vous le prendre. Si vous avez aimé les « bons vieux Disney » (Aladdin, Blance Neige, Le Roi Lion & Co) vous ne serez pas déçus !

Si jamais vous craquez pour l’un d’entre eux, n’oubliez pas que vous trouverez un code dedans qui sera enregistrable sur le site Disney Privilèges pour les échanger contre de chouettes cadeaux ! Si ça vous intéresse, vous pouvez relire l’article que j’avais fait sur ce merveilleux site ici. Voilà voilà !

HDMI / Home cinéma

7 thoughts on “[Arrivage] BluRay Disney

  1. Waow, 1955!? Je pensais pas qu’il était aussi vieux, mais ça donne encore plus de raison de dire que ce film est génial, même après tant de décennies il reste pour moi l’un des meilleurs films d’animations.

    Après Raiponce, tout le monde m’a dit qu’il était cool mais je n’ai jamais eu l’occasion de le voir encore, faudrait p’tet que je m’y mette.

  2. @Kenny – Même réaction quand j’ai appris sa date de sortie. La première fois que je l’ai vu ça doit être en 1994, et comme tout bon Disney j’ai usé la bande de ma VHS jusqu’à l’os avec celui la. De toute façon un vrai Disney ça reste intemporel.

    En tout cas Raiponce est également un excellent film a voir !

    @AlexisLemee – Clair, c’est vraiment un «bon Disney» en plus. Au pire il tardera sûrement pas trop a débarquer a la TV si t’est du genre faignant. 😉

  3. J’ai aussi commencé la collection de Disney Bluray. La semaine j’ai rajouté également Raiponce à ma collection, mais version belge avec un fourreau, ainsi que le Roi Lion 2. Cette année j’attends Tarzan et Pocahontas. Apparement, Aladdin serait prévu pour 2013, ce serait vraiment chouette !

Laisser un commentaire