[Concours] 20 Clé pour la bêta de Brick-Force à gagner !

Voilà, ce vendredi c’est concours avec plutôt pas mal de gagnants vu que vous serez 20 à repartir avec une clé pour tester en avant première Brick-Force ! Si vous faites parti de ceux qui ne savent pas trop ce qui se cache derrière ce nom, je vais vous expliquer ça vite fait : Brick-Force est un mélange de FPS et de Sandbox Game, concrètement c’est comme si vous jouez à Counter Strike/Team Fortress et Minecraft en même temps ! Un peu chelou je vous l’accorde, en fait le principe de Brick Force est que chaque joueur peut proposer ses arènes, les partager et jouer dedans dans une vue FPS.  Il y a donc deux parties distinctes dans le gameplay : la construction et les phases de shoot.

Participer :

Personnellement je trouve l’idée carrément sympa et je le testerais par curiosité également pour savoir si le jeu s’avère aussi addictif que les gameplay qu’il singe. En attendant bande de petits veinards (ouais vous avez tro d’la chance) vous pouvez laisser un commentaire sous cet article en m’inventant un concept de jeu croisé entre deux univers (vous cassez pas trop la tête c’est juste histoire de  :-) ) la bêta commencera le 28 Février, donc je vous propose de terminer ce concours dès que les 20 participations auront été atteintes (et validées par moi, pas de « kikoo jve la klé plzzzzz !§ ») histoire de vous envoyer votre code d’activation le plus vite possible. Donc concretement si vous voulez qu’on en termine vite, partagez l’article avec vos amis histoire d’être sur de jouer ensemble !   8-)

Bob bricoleur

Voilà tout est dit, n’hésitez pas à aller voir leur site officiel. C’est ici que vous aurez à rentrer votre clé de toute façon !   :soldier:

Jeux PC /Clavier

36 réflexions au sujet de « [Concours] 20 Clé pour la bêta de Brick-Force à gagner ! »

  1. kikoo jve la klé plzzzzz !§

    Sans dec’, j’aimerais bien voir ce que donnerait un mélange entre un FPS et un Zelda, genre jouer à Zelda à la première personne. J’ai pas dit non plus de transformer le jeu, juste qu’un fan essaye de créer ça une fois pour qu’on voit ce que ça donnerait :)

  2. Salut salut! je tente ma chance!

    que dirais tu d’un mélange entre dinasty warrior et patapon O_O
    plein de patapon, pleeeeiiiiin pleeeeeeiiiinn. vives les patapons warrior.

    Petite question subsidiaire, le jeu est sous mac ou pc?

    bonne chance a tous

  3. Yop! Sympa le principe du concours lol! En gros c’est l’avenir est à ceux qui se lèvent tôt? :P

    Bon aller je tente la chance aussi! :)

    Moi comme concept j’aimerai bien un truc du genre beat’ em all survival horror. Pourquoi pas voir Kratos dans le manoir de Resident Evil ? :)

  4. Perso je trouve le concept énorme puis comme j’ai jamais testé Minecraft (oui je sais j’abuse) j’ai bien envie de le tester juste pour voir de quoi il retourne.!!!! le mix Lego/FPS a de l’avenir je pense! :-D

  5. Tiens ça m’a l’air bien sympa, j’avoue que ça me plairait de tester. :p
    N’empêche faut croire que tout le monde cherche à surfer sur le phénomène Minecraft en ce moment. Me semble que les créateurs de Trackmania vont faire un jeu de création d’arènes FPS aussi.

    J’aimerai bien un Sonic en mode MMO monde ouvert, vu l’univers développé dans les comics, il y a de quoi faire un truc qui tienne bien la route.

  6. Ouaip, trop cool, en plus il n’y aura pas de close NDA.
    Sinon, j’aimerai bien mélanger Skyrim et FPS on change juste le médiéval et on le transforme en FPS, avec quelques petits et gros changements, bien sûr.
    Ce jeu est trop :yes:

  7. Un croisement de jeu qui m’intéresserait, ça serait un mix entre Pokémon et Patapon O.O !

    Pfiiuuu du genre attraper devoir des pokémon en rythme et tout, le truc de fou :D!

    Un chouette concours même si je suis po rapide :P

  8. Je tente ma chance ! J’imagine bien un concept qui mélange jeu de course et puzzle-game ! La voiture devrait récupérer des pièces de couleurs à certaines endroits du circuit et après il faudrait en faire des formes / lignes, etc. Bon ok ça a l’air foireux.

  9. YYeeaaaaaahhhhh exellent ! O.o Mais ils ont eu des droits par rapport a Minecraft pour faire sa ?

    En tout cas l’idée est génial :)

    Moi j’aurais fait un jeu de combat qui rassemble tout les grand perso de Nintendo ! :D

    - Sa s’appel Super Smash, Alex….
    - Aahh * sors * xD

  10. Heu salut je voudrai partisiper s’il vous plait donc je me suis dit que un mélange entre le mode zombie de call of duty back ops et Ace of Spades sa serait sympas voila :)

  11. Je participe ! si je suis choisi, vous aurez toute ma gratitude, mais si je en suis pas choisie, bas merci quand même car l’importent ce n’est pas de gagner mais de participer !

Laisser un commentaire