[Précommande] Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm generations

Si on devait donner une palme d’or au titre de jeu vidéo le plus long de 2012, Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm generations serait relativement bien placé (voir champion). Outre son nom d’un kilomètre, le je nous proposera de revivre de façon extrêmement bien racontée l’histoire de Naruto, en partant cette fois ci du début. L’opus précédent s’était consacré à la période Shippuden et celui encore avant les débuts du ninja blond. Le jeu sortira donc le 30 Mars 2012 et j’ai grave hâte !  :clap:

La rage du blond.

Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm generations tente donc le pari de tout réunir et de rajouter encore pas mal de contenu pour avoir une histoire non seulement longue, mais qui calque presque le rythme de production de la série animé, et pour une fois qu’on est pas à la traîne ça mérite d’être souligné ! En tout cas CyberConnect2 n’aime pas prendre ses fans pour des cons c’est certain, en ayant annoncé plus de 70 personnages jouables et au vu de la qualité du précédent opus je réserve ma copie les yeux fermés !  :inlove:

Le bon plan pour précommander son exemplaire, c’est clairement de passer par Amazon, en effet le jeu y est déjà pas trop cher (55€ à l’heure où je tape sur mon clavier) mais aussi (et surtout) la bande originale est offerte (valeur 20€) ! Une excellente initiative qui renforce encore plus l’estime que j’ai du marchand en ligne et de son soucis de proposer des articles exclusifs ! A noter également qu’il existe une version Limitée nommée « Card Edition » qui fait la promotion du TCG (Trading Card Game) de l’univers Naruto, je vous la recommande pas plus que ça car elle est assez cher et elle n’est malheureusement pas soumise à l’offre de précommande avec la Bande Originale !

3 thoughts on “[Précommande] Naruto Shippuden : ultimate Ninja storm generations

  1. @Platypus Geek – Haha c’est pas faux ce que tu dis tiens ce détail m’avais échappé ! 😀 D’ailleurs c’est dommage car Ils avaient diffusé Dragon Ball Z Kai en VO donc ça devrait être possible sur Naruto. Encore que le doublage de Shippuden est un peu mieux que la jeunesse de Naruto, non? :silly:

Laisser un commentaire