[Arrivage] Buzz Kit Tortues Ninja – Cowabunga !!

Ce week end en allant voir mes parents j’ai su que quelques petits colis attentaient sagement (l’activité du déballage devrait être un sport). J’avait eu vent d’un colis envoyé par MTV Network avec des écailles vertes dedans.

Ah non c'est juste une boîte à Pizza. Oh Wait !

Hey mais dis donc ça fait vraiment un bail qu’on a plus vu ces têtes là ! Pour ceux qui se demandent ce que signifie le #onestderetour, c’est en fait un écho direct aux 3 mails mystérieux que les blogs/journalistes ont reçu (et ne pas savoir d’ou vient un mail envoyé 3 fois, c’est frustrant).

Boîte en carton, Pizza en Carton !

 Une fois ouvert on se dit qu’on s’est un poil fait arnaqué sur la pizza (il est ou mon supplément Nutella?). Elle à un goût de carton, cuisiner chez MTV c’est vraiment pas leurs truc  :X-P: . Bref on se rend compte que le buzz kit contient un tas de truc et qu’il est envoyé plus précisément par Nickelodeon (les dessins animés tout ça tout ça).

NB : toujours penser à retourner sa Pizza !

Mon sens de guerrier Ninja m’a dit de retourner la pizza, et on y découvre en fait une rétrospective des guerriers verts. On apprend alors que le #Onestderetour fait référence à 2013, date à laquelle des tortues en 3D vont se la donner sur le petit écran.

Pour les soirées mondaines.

Dans le buzz kit on trouve donc plein de petites choses, voici donc un T-Shirt ultra chouette. Il est ici pour montrer la nouvelle collection que prépare MTV en partenariat avec Pull & Bear, en plus le T-Shirt est pile à ma taille, et ça c’est cool !  😎

USB saveur 4 fromages

Alors là chapeau, je pense que c’est une des clé USB les plus chouettes du monde ! d’ailleurs elle contient quelques trucs que je vous partagerais un peu plus bas.

Une histoire un peu plus adulte pour les dévoreurs de pizza.

Et on termine par un truc vraiment cool (moi qui cherchais de la lecture) : le comics Les Tortues Ninja est sorti le 25/01/2012 et est très agréable à lire. Hormis quelques choix artistiques discutables comme le fait de n’avoir pas mis de couleurs aux bandeaux des tortues (les reconnaître par les variations de vert relève du miracle) et le dessin très anguleux et dynamique qui rend hyper bien pendant les phases de combat mais reste assez brouillon pendant les dialogues et les phases plus reposées. Enfin je chipote un peu, et d’ailleurs je me permet de vous filer les premières pages en téléchargement.

télécharger l’extrait

Un buzz kit bien sympa, je suis content de voir que les disciples de maître Splinter m’ont à la bonne !  😀 Allez on termine avec du cultissime : l’opening du dessin animé !

Home Cinéma / Jeux Wii

9 thoughts on “[Arrivage] Buzz Kit Tortues Ninja – Cowabunga !!

  1. @AlexisLemee – Manquait juste la pizza chaude, ou un bon pour Pizza Hut et c’était parfait ! :yes:

    @aquab0n – La Clé USB est géniale, pas super transportable mais super originale. 🙂

    @cocole – Ouais ouais je sais. Mais tu t’est contenté d’un vague MTV qui pouvait dire tout et rien ! 😛

  2. Excellent ce Buzz Kit j’aurai vraiment aimé le recevoir car j’adore les tortues ninja ! (le jeu d’arcade est excellent). Comment tu as fais pour le recevoir ? Sinon le t-shirt est classe tu sais quand sera lancé la collection ?

  3. Un buzz kit de ouf ! Avec un contenu génial, tu trouves qu’un bon pour pizza hut aurait été bien, moi je trouve qu’un bandeau des TN aurait été méga cool 😀 !

  4. Cowabunga!

    Sacré veinard, un press-kit qui donne littéralement l’eau à la bouche! 😉

    Les tortues ninjas pour moi, c’est le DA des années 90 bien évidemment, mais également et surtout le @+!% de jeu NES avec le passage « very easy » dans l’eau… 😀

    @ Sachiel : Je crois qu’il faut partager un bout de pizza (voir plus si affinité…^^) avec le célèbre blogueur qui a posté juste au dessus de moi. 😉

  5. Il vous plait ce buzz kit à ce que je vois. 🙂

    @Tidibiko – Moi étant rangé du coté de SEGA à l’époque je retiens surtout le cultissime DA, d’ailleurs je m’écoute la vidéo en fin d’article à chaque fois que je passe sur cet article ! :giggle:

Laisser un commentaire