[Achat – Figurine] Revoltech Vash The Stampede

Pour changer de tout ces jeux vidéo, un geek à besoin de choses matériels complètement futiles. Alors quoi de mieux qu’une figurine? En plus celle la je l’ai cherché pas mal de temps sur le net pour finalement la voir vendue à Toulon dans une petite boutique du centre ville. Comme quoi, Internet n’est pas toujours ton ami !

Voici donc Vash The Stampede ! Le fameux Typhon Humanoïde de l’univers Trigun (je n’ai toujours pas terminé les épisodes mais je prend toujours beaucoup de plaisir à m’en mettre 2 – 3 par ci par là).

La collection Revoltech se distingue de ses concurrents par ses figurines hautement articulés aux multiples accessoires (un peu comme celles de Good Smile Compagny mais en plus abordable ) ! Avec 11 mains, 3 visages et 4 éléments pour prendre des poses diverses la figurine s’en sort plutôt bien, d’autant plus qu’il est super facile de faire des poses chouettes avec sa Revoltech.

 

Et si comme moi vous trouvez ces figurines au top, je vous conseille l’excellent site Français Revoltech.fr tenu par un certain Mathieu qui passe de temps à autres sur mon blog. Je ne suis pas très actif mais son site est une vrai mine d’or d’information pour nous autres fans de héros en plastique !  :clap:

6 thoughts on “[Achat – Figurine] Revoltech Vash The Stampede

  1. Je dois avouer que je ne connais ni cette saga ni ce personnage mais la figurine est vraiment superbe ! Comme toujours Revoltech a fait du beau boulot et je comprends que tu aies craqué. Pas trop chère en boutique quand même ?

  2. Ah bah tu l’as trouvé finalement ? Il me semble que sur MFC (ou mon site, je ne sais plus…), tu avais laissé des messages puisque tu n’arrivais pas à mettre la main dessus. Merci pour le lien en tout cas (par contre, c’est Mathieu – je sais que c’est traître de marquer Matt :p)

Laisser un commentaire