Mes cadeaux de Noël 2011 – Des jeux des films …

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de bonne bouffe, de retrouvailles et de petits cadeaux en famille. Autant vous dire que c’est rarement une période où vous m’entendrez râler, et je pense que vous savez pourquoi !

Le 24 Décembre, le vieux barbu est venu m’apporter des cadeaux (parait-il que j’ai été sage) et comme vous êtes curieux je sais que vous voulez que je vous les montrent !

Ooooh premier cadeau et ça commence fort : le pack collector de Rayman Origins (le mot collector est à prendre avec des pincettes, pas limité numériquement et plutôt cheap comme pack).

L’originalité du pack est sa façon de s’ouvrir laissant apparaître une scène du jeu dans le style dessin animé du dernier Rayman Origins. L’ensemble parait un peu fragile tout de même, faudra pas l’ouvrir tout les 4 matins…

Dans le pack on trouve le jeu (ouf on à eu chaud), un artbook qui s’ouvre à l’italienne (format paysage) et l’OST du jeu fourni sans la tracklist (ouais ouais je critique beaucoup vous avez vu) !

Boooon là j’avoue je suis retombé en enfance en déballant ça : Skylanders : Spyro’s Adventure . Le père noël ne s’est absolument pas trompé en livrant celui-ci c’est bien moi qui l’avait réclamé !

Dans le pack sont livrés 3 figurines et un portail pour les transférer dans le jeu et les faire combattre. Comme vous le voyez Spyro à subit un sacré lifting et j’accroche pas du tout à son nouveau look… Par contre j’aime bien Trigger Happy, il a une bonne tête.  :silly:

Dans le pack on retrouve également le jeu, un poster qui représente les autres Pokémon Skylanders à acheter, et une planche d’autocollants.

Bon les cadeaux de ma copine sont vachement cool aussi, mais je sais pas pourquoi ce Pack Sakura Card Captor Intégral est cool, peut-être car je lui ai offert !

Second cadeau cool (comprenez par là que je lui ai offert également), Super Pokémon Rumble. Suite de la nouvelle licence Pokémon Rumble paru sur WiiWare cet opus présente pas mal de nouveautés sympas, un jeu sans prise de tête.

Et dernier (ouf) cadeau, le pack des deux derniers Harry Potter en BluRay 3D, le pack ne se moque pas du monde : 2 BluRay 3D, 2Bluray 2D et 2 BluRay bonus (et non des DVD comme on a souvent l’habitude d’en voir).

Le pack contiens aussi une démo (uniquement sur PS3) pour le Lego Harry Potter et les copies digitales des films, bonne surprise car ce détail n’est pas mentionné sur le pack !

Ouf c’est fini ! Inutile de vous dire que niveau jeu je suis pas prêt de lâcher la manette, et si un jour je termine il y aura les Sakura et Harry Potter. Je lance l’hibernation d’après noël pour essayer tout ses cadeaux, qui me suit?

10 réflexions au sujet de « Mes cadeaux de Noël 2011 – Des jeux des films … »

  1. Je te comprends tout à fait, niveau cadeau c’est la même pour moi avec jeux et blu-ray à la clé, de quoi voir venir jusqu’à Février-Mars et les nombreuses sorties de jeux XD.
    Si j’avais pas déjà tant à faire, je crois bien que je me laisserais tenter par le pack Skylanders (même si je pense que ma copine n’apprécierait pas XD).
    En tout cas amuse toi bien ^^.

  2. Tu as été bien gâté, je n’en reviens pas que tu as commandé sur ta liste pour le Papa Noël le nouveau Spyro ^^ J’avoue moi aussi avoir eu une loooooongue hesitation, mais je me suis raisonné en pensant aux reflexions qu’allaient me faire ma femme ^^’ Tu me dira si il est vraiment sympa à jouer, en tout cas on trouve déjà pas mal de figurines à collectionner ;)

  3. @AlexisLemee – Héhé je sais que tu est fan de Sakura en plus. Merci ! :-)

    @Kawa – On est tous pareil avec ce pack Skylanders, dommage qu’on ait passé l’age (enfin même si j’ai pas résisté). Tu as été gâté également je vois ! (Au début j’ai cru que tes cadeaux étaient ceux de l’article de ta copine, le Sac à main m’a fait bizarre je dois dire) ! :giggle:

    @Sachiel – Haha moi j’ai l’avantage d’avoir une copine qui veux également le tester ! :-P Promis je ferais part de mes impressions, mais pour le moment ma console est sévèrement squatté par Skyrim, patience ! :-D

  4. De tous tes cadeaux celui que je préfère (car oui je fais un classement de tes cadeaux. EH OUAIS.) c’est de loin Rayman Origins qui m’a l’air tout simplement génial. Mais j’attends ton test de Skylanders pour voir ce que ça donne.

  5. Si besoin de conseil sur skylanders hésite pas (mais bon, il est vraiment super simple, en 10/15h il est fini à 100% si tu as une figurine par élément XD)

    Moi maintenant, j’attend juste les sorties des nouvelles figurines. Ca m’occupe une soirée pour les maxer quand j’en ai 3 ou 4 XD

    En tout cas, très bon jeu, très sympa.
    Malgrés, l’avis de ma femme, j’ai craquer sur la version Wii et la version 3DS pour avoir le dark spyro. J’ai accessoirement eu la bonne surprise de découvrir un jeu avec un gameplay complètement différent et une histoire complètement différente par rapport au console de salon :p

  6. @Flip-Flap – MER IL E FOU !§ Bon Ok tu as bon goût, Skylanders pour moi c’est plus une grosse curiosité à satisfaire (que apparemment tout le monde partage :rotfl: ). Si je veux me faire un vrai bon jeu, je lance Rayman c’est sur !

    @Platypus Geek – Ah bah merci de ton avis, tu vois je pensait que la version 3DS était copiée collée de celles sur consoles. D’ailleurs je crois que c’est la version la moins bien accueilli par la critique… :-| Merci de ton avis, je craquerais p-e pour la version 3DS si les soldes s’en mêlent ! :-))

Laisser un commentaire