[Arrivage] Trine 2

J’ai découvert l’excellentissime Trine sur le tard grâce au Humble Bundle et j’ai vraiment été impressionné par la qualité du titre et son expérience qui tranche radicalement avec les autres jeux de plateforme. Quand j’ai découvert sur Amazon que Frozenbyte avait trouvé un éditeur sortir Trine 2  au format boîte je n’ai absolument pas hésité ! D’ailleurs étant donné que je l’ai précommandé assez tôt je ne me souvenait même plus qu’il était en attente, merci au mail « Votre colis à été expédié » qui à fait office de piqure de rappel !  :ghost:

Proposé dans une version dite « collector » avec quelques bonus sympa, Trine 2 est surtout disponible à un prix ridicule : 20€ ! Oui oui, et vu la qualité de la direction artistique du titre, je ne peux que vous recommander de franchir le pas !

Dans les bonus de cette édition, on trouve un fourreau exclusif (voir la première photo), la bande originale de Trine 2 (qui est en fait sur le DVD du jeu) un petit artbook souple qui montre quelques concept arts de toute bôôôôté et un code permettant de télécharger Trine premier du nom que je possède déjà. A première vue c’est vrai que la mention « collector » est un poil exagérée, mais bon c’est seulement 20€ quoi, à ce prix c’est donné !

 

Etant donné que ce jeu n’est pas non plus le plus connu du monde, il est possible qu’il ait droit à son Podcast en règle, histoire de vous inciter encore plus à franchir le pas !  🙂

8 thoughts on “[Arrivage] Trine 2

  1. Ça m’a l’air bien sympa tout ça ! 😀

    J’ai hâte de voir le podcast, pour en apprendre un peu plus, je connais absolument pas la série :heh:

    Sinaaaan, je suis pas contre le code pour le premier Trine 😀 😀

  2. Personnellement j’ai joué au premier, il est excelent.
    J’ai eu l’occasion de voir le test du 2, et il releve encore le niveau!!!
    je le guette avec impatience 😀

Laisser un commentaire