[Gros arrivage] Tout plein de jeux

Je sais pas vous, mais moi j’aime quand j’ai beaucoup de jeux à jouer ! En plus de ne pas avoir terminé à 100% Sonic Generations (les 1000G avancent relativement bien). Une tonne de jeux est arrivée à la maison, comme ça, par magie ! Je ne me plaint pas du tout hein, au contraire …  :giggle:

Allez on commence par le plus vieux du lot : Red Dead Redemption ! Je n’ai jamais aimé les GTA-Like et les univers trop ouverts, mais celui de Red Dead à vraiment de quoi faire tomber amoureux (peut-être car j’adore l’ambiance des Western, allez savoir) ! Trouvé à Micromania contre 16 ridicules petits euros, c’est donné !

« Tiiin ~ Tintintintintin tiiiiin » Ok ok, j’avoue transposer la musique de Zelda à l’écrit n’est pas si évident (je suis sur que vous avez essayé à haute voix ) ! J’ai dit que je ne le ferait pas, et pourtant le voici sur le blog (il squatte d’ailleurs depuis un moment le blog pour les plus attentifs) Zelda Skyward Sword. D’ailleurs ce n’est pas vraiment moi qui y joue mais ma copine, j’aime bien la regarder jouer et le rendu graphique de ce Zelda est vraiment superbe (un peu moins sur un TV HD mais bon). A noter la mention « Edition Limitée » du jeu qui signale donc que le CD orchestral (qui est un régal au passage) ne sera pas dans la réédition du jeu. Profitez en car je n’ai jamais vu un Zelda aussi peu cher au lancement !

Certains sont fan de Assasin’s Creed, d’autres aiment Batman et Ezio, et les derniers préfèrent juste le héros de DC Comics. Personnellement je suis de cette dernière catégorie, et ce n’est pas faute d’avoir tenté de jouer à 3 Assasin’s Creed différents (j’ai trouvé que le premier de vraiment bon). Bref, voici le beau et le grand Batou qui débarque dans mes colonnes, si vous êtes sages je pourrait même en faire un podcast ! Ah on me signale également que si vous en voulez un également il faudra surveiller le blog ces prochains jours. Je dit ça je dit rien !

Le gentleman le plus célèbre de la Nintendo DS revient dans sa dernière aventure sur la portable de Nintendo avant de partir sur 3DS. Annonçant le début d’une prélogie de la série se déroulant avant Professeur Layton et l’étrange village, ce dernier s’avère très bon et promet de longues heures de casse tête !

Et dernier arrivage (ouf) qui vient tout droit de Konami France -que je remercie au passage- le challenger direct au Professeur Layton, Docteur Lautrec et les Chevaliers oubliés ! Attendez vous bien sûr à découvrir mon avis sur le jeu dans quelques jours pour savoir si l’élève dépasse le maître !

Ah et je me suis re-re-re-remis à Minecraft, j’en ai environ pour 1000 heures de jeu, un truc du genre  :sidefrown:

18 thoughts on “[Gros arrivage] Tout plein de jeux

  1. Que du bon en perspective !
    J’ai noté la mention 3D compatible sur batman … Tu crois que c’est vista compatible aussi ? Ah la la, marketing quand tu nous tiens !
    Red dead je l’ai depuis quelques temps mais pas eu le temps d’y jouer ( j’ai peur d’y jouer et de le trouver mauvais comme pas mal de jeux … ).
    Le zelda semble sympa mais je suis pas pro Wii …
    Pour finir je pense aussi prendre le Docteur Lautrec pour madame pour noel.

  2. Je constate une fois de plus qu’on a les mêmes goûts sur les consoles de chez Nintendo XD
    J’attend avec impatience noël pour que ma maman m’offre le Zelda (vieille tradition, vu que c’est elle qui m’a toujours offert les zelda pour noël et anniv, la il est juste pas sortie à la bonne date XD)

    Le professeur attend sagement que je ressorte la 3DS ou que madame s’y mette ^^

    En attendant je suis loin d’avoir fini xenoblade donc faut pas que je replonge dans minecraft XD

    Si tu en veux encore plus j’ai croisé une offre micromania, 2 jeux d’occases acheté, le 3ieme d’une valeur de moins de 10€ offert, vais aller voir ça ce midi ^^

  3. @T3kr0m – La même mention est sur Sonic Generations. D’ailleurs ces deux jeux gèrent la 3D Anaglyphe (lunettes rouge et bleue), c’est rigolo mais sans plus ^^. Red dead est magnifique, je te conseille au moins de le tester vite fait, en plus le début met vraiment dans l’ambiance !

    @AlexisLemee – Ouaip, j’espère avoir le temps de tous les terminer ! 🙂

    @Platypus Geek – Héhé, pour le coup c’est surtout ma copine qui à un peu tes goûts ! 🙂 Roooh faut que tu termine Xenoblade, au moins avant noel !

    J’ai vu l’offre de Micromania, mais bon j’ai été raisonable (enfin quoi que vu le titre de l’article…) et je ne leur ai pris qu’un seul jeu ! :doh:

  4. De longues heures de jeu en perspective ^^ perso je m’occupe en ce moment avec Rayman Origins (très agréable à jouer surtout en coop avec madame^^) alors qu’attends bien sagement Dead Island (reçu via gamoniac) et je ne suis pas prés de m’ennuyer puis qu’arrivent également Saint Seiya Senki et King of Fighters XIII … et avec tout ça j’ai toujours envie de me prendre le nouveau Zelda et le Sonic Générations … est ce normal docteur??? XD

  5. Layton, Zelda, et les 2 mario 3D squattent aussi mes consoles en ce moment. Période très chargée décidément.

    Je serais curieux d’avoir tes impressions sur Dr Lautrec aussi…

  6. Fiou que de jeux forts sympathiques O_o
    RDR tu vas t’amuser la dedans et la fin est digne d’un bon western mais je ne t’en dis pas plus…
    Sinon le père Noël il a encore des idées pour les cadeaux car là il ne te manque pas grand chose des dernières grosses sorties :giggle:

  7. Ah quand même, il a craqué le porte feuille pour Noel le bonhomme !
    Moi cet hiver, ça sera des grandes doses de Skyrim, quelques heures pour finir Pokémon version Noire et peut-être du Assassin’s Creed.

Laisser un commentaire