[Achat] Encore un peu de lecture…

Pour compléter un peu la lecture du mois que je vous avais présenté il y a quelques articles de cela, je vous présente aujourd’hui quelques autres petits pavés de lecture. Comme d’hab je donne dans la variété : Mook, Comics & Mangas.  🙂

On commence par le toujours aussi bon IG Mag avec des interview très sympathiques que j’ai dévoré ! En plus le confort est d’autant plus au rendez-vous du fait que je me suis abonné au mook (direct dans la boîte aux lettres, le pied pour le faignant que je suis) ! Je suis tout de même un peu déçu de voir que IG Mag vend de plus en plus d’encarts publicitaires dans son magasine (qui je le rappelle à la base était 100% sans pub), enfin bon il faut bien vivre …

Petit coup de coeur pour le Seinen  PeaceMaker, je saurais pas expliquer pourquoi en fait car je ne l’ai pas encore lu  😀 . Peut-être à cause de son environnement Western ou de son très beau graphisme… En tout cas j’ai hâte de trouver du temps pour l’attaquer (du coup en en parlant j’ai envie de le lire)  😐 .

Et niveau comics (que j’ai oublié de prendre en photo, d’ou mon stratagème infaillible pour que vous n’y voyez que du feu) j’ai acheté le Marvel Top du Trimestre ainsi que le Deadpool #4. Avec une excellente nouvelle pour ce dernier qui voit sa parution mensualisée ! C’est vraiment cool !  :-))

8 thoughts on “[Achat] Encore un peu de lecture…

  1. Excellent ce dernier deadpool, la cover m’a beaucoup plus en plus 🙂
    Il faut que je pense à me prendre le dernier Deadpool corps « A-POOLCALYPSE » 😀

  2. Si c’est les dessins qui changeait à chaque « chapitres » du précédent deadpool corps qui te génaient, là ce n’est plus le cas, il n’y a plus qu’un dessinateur si mes souvenirs sont bons.

  3.  » IG Mag vend de plus en plus d’encarts publicitaires dans son magasine (qui je le rappelle à la base était 100% sans pub), enfin bon il faut bien vivre … »

    avec les 5 derniers mots tu as tout dit 😉

  4. @Iwashi64 – Ouaip c’est un des points qui m’avait choqué (le chapitre de Kidpool est super moche par exemple…). Je vais tester de les prendre alors si leur délire bizarre s’arrête après le premier tome ! :-))

    @Ogaman – Après l’avoir lu (enfin !) je peux te confirmer qu’il est très agréable à lire ! J’attend donc la suite, il fera parti des rares séries de manga que je complète dès leurs sorties !

    @angu – En fait il existe deux couvertures pour ce IG mag (la GoW et la Battlefield). J’aurais préféré la tienne en fait, mais comme je suis abonné j’ai pas pu choisir… 😐

Laisser un commentaire