[Arrivage] Dégommage de Zombies sur Wii !

Contenu Pack The house of the dead 1 & 2

Habitué à y jouer uniquement en salles d’arcades, j’accueille aujourd’hui un Rail Shooter sur Wii ! Pour la petite histoire je cherchais un jeu pour pouvoir jouer avec ma moitiée en coopération, logiquement je me suis dit que les Zombies de The House of The Dead 2 & 3 seraient parfaits dans ce rôle.  :zombiekiller: Pour une immersion plus sympa dans le jeu j’ai honteusement succombé à l’appel de quelques babioles en plastique que je vais vous faire découvrir plus bas.

Contenu Pack The house of the dead 1 & 2

Qui dit rail shooter sur Wii dit forcément coffret avec jeu + gros flingue en plastique. Vous pouvez voir que le bundle  (le « Super Zombie Pack » un peu de poésie ne fait pas de mal) inclus un shootgun assez bien foutu. Il ne fait pas jouet léger en plastique creux et une fois la Wiimote rangée dans son compartiment l’objet reste très maniable et léger même pour les longues sessions de jeu.

Shootgun shootgun trappe Wiimote

Qui dit jeu en coopération dit forcément 2ème manette, et pour coller à l’ambiance du jeu j’ai ajouté à ma commande un petit flingue tout mimi. Un peu plus simple que celui du pack, il à le mérite de laisser les commandes de la Wiimote apparentes et ainsi permettre de naviguer plus facilement dans les menus du jeu.

Packshot Gun Wiimote

Gun Wiimote Gun Wiimote trappe

A noter également que celui-ci est compatible Wii Motion Plus (oui vous savez l’accessoire inutile développé par Nintendo) on ne sais jamais si un bon jeu utilisera un tel système, mais bon au moins l’investissement est fait !

House of the dead 3Pour ce qui est du jeu en lui même, ne vous attendez pas à un chef d’oeuvre de scénario (je soupçonne les doubleurs anglais d’avoir fait exprès d’être aussi pourris), la force du jeu n’est clairement pas là : on est là pour bouffer du Zombie bordel !  :soldier:  Enfin … même si au bout de 10 minutes de jeu je meurs lamentablement …  A force de persévérance j’y arriverais ! Si j’arrive à le terminer plusieurs personnes m’ont recommander d’investir dans sa suite The house of the dead : Overkill. J’ai pas fini de refroidir des Zombies moi !

3 thoughts on “[Arrivage] Dégommage de Zombies sur Wii !

Laisser un commentaire