[Arrivage + Coup de Gueule] Child of Eden

COE

C’est un des jeux que j’attendait le plus cette année : Child of Eden est enfin arrivé ! Avec un petit peu de retard sur la date de livraison, mais le plaisir de goûter à ce jeu n’en à été que plus grand  (burp). Le jeu est compatible Kinect et le capteur de mouvement de Microsoft est d’ailleurs vivement conseillé pour profiter d’une immersion totale, j’ai testé et j’adore !

COE

L’action prend place dans Eden, un mode qui est l’évolution de notre Internet et un endroit où est stocké tout le savoir de la planète, vous devez sauver Lumi une nana coincée ici en tant que donnée et menacée par les virus d’Eden probablement car quelqu’un à DL un porno.  (confus)

COE2

Et mon coup de gueule du jour reviens à Amazon et ses emballages vraiment très cheap. Comme vous le voyez la Poste à profité de cet aubaine pour esquinter mon jeu … Je trouve personnellement ça  bête que Amazon ne propose pas une alternative (payante pourquoi pas) à ses emballages ultra fin qui ne protègent en rien le jeu. Si on commande un Jeu / DVD / BluRay on a le droit à une pochette cartonnée vraiment trop fragile, alors que si on ajoute un autre article à la commande (genre un second jeu) le colis devient 10x plus gros et est super protégé. Un emballage intermédiaire c’est possible? Car 45€ pour un jeu cassé à l’arrivée c’est pas top … Après je sais que leur SAV est au top et que si je veux je pourrais le remplacer par un neuf. Mais bon attendre encore je vois pas l’intérêt … En tout cas comme me l’avait dit mon ami Sp!nz, les collector je les commanderais par un autre site …  (confus)

7 thoughts on “[Arrivage + Coup de Gueule] Child of Eden

  1. J’ai jamais rencontré de problème sur Amazon, une fois sur Game, j’étais dégouté car il avait envoyé le collector de Brotherhood dans une enveloppe bulle, je vous laisse imaginer le résultat. Mais pour les collector, comme ils sont assez gros, je pense qu’il y a pas de problème pour ma part j’ai reçu la Hero edition d’amazon et c’était dans un gros carton.

  2. @Xiou – Tout dépend des sites très souvent et de la clémence de ton facteur ! ^^

    @Chouchi27 – Il m’est quand même arrivé de retourner plusieurs articles à Amazon du à des dégâts, les truc plus solides (genre BluRay et jeux DS) aucun problème, par contre un jeu xbox seul, là je préfère grouper avec autre chose ma commande. Les collector c’est un peu la loterie, je me souvient quand même de la pliure sur mon Fable III collector, rien de grave mais bon à 80€ le jeu …

  3. Ca confirme mes dires , Amazon devrait revoir à la hausse leur packagings et s’adapter aux compétences de la poste même c’est honteux que ça ne soit pas l’inverse.

    M’enfin le boitier peut-être changé par celui d’un vieux jeux , c’est pas une édition collector ou de l’AES c’est déjà ça mais je compatis.

    Bon trip !

Laisser un commentaire