[Achat + Avis] Block That Matters

Btm 03

Btm 03

Samedi, signe de week end et de détente. Signe aussi de glandage et de grand ennuie !  (^_^) Pour palier à ce manque de « quoi faire » je me suis téléchargé Block That Matters une exclu Indie XBLA. Ce petit soft qui ne paye pas de mine, s’avère très sympa avec un bon niveau de rejouabilité !

Block That Matters vous place dans la peau d’une foreuse miniature qui n’a qu’un seul objectif : libérer ses créateurs (deux développeurs de jeux Indé, original  :p ). Elle sera amenée à évoluer dans un environnement capricieux et malléable : pour atteindre votre objectif, vous devrez parfois récolter des bloc et les remodeler en pièces de Tetris pour accéder à de nouveaux endroits !

Btm

Diablement efficace, le gameplay de Block that matters est un mélange surprenant entre Super Mario Bros et Minecraft. Chaque niveau du jeu permet de débloquer un petit objet qui permet d’en savoir plus sur les inspirations des deux créateurs Français (eh oui, c’est français, cocorico !).

Btm 02

Les musiques sont un peu boaf et ne collent pas franchement au rythme du soft. Mais ce détail est secondaire, Block That Matters coute 240MSP sur le live, et je vous conseille fortement de faire ce petit investissement de 2.80€ !

Etant donné que je n’ai pas fini le jeu, je ne me permet pas de le noter. On ne sais jamais !  (cute)

 

 

Laisser un commentaire