[Retrogaming] Retour de brocante

Bro 4

Bro 4

Hier j’ai inauguré ma première vraie brocante (par « vrai » je sous entend que je ne suis pas rentré bredouille  (^_^) ). Rien de transcendant mais quelques objets sympa tout de même ! D’un coté heureusement, car me lever à 6h du matin un Dimanche, je le ferais pas tout le temps…

Beaucoup de jeux en boîte pour cette première édition, moi qui voulait chopper des consoles c’est un peu foiré. Enfin quelques bonnes surprises tout de même.

Bro 2

Comme cette Game Boy Advance en boite trouvée au fond d’un carton d’un vendeur en train de déballer son stand. La 2ème bonne surprise, c’est qu’il y avait même une cartouche de Pokémon Rubis dedans.  :p

Bro 5

La seconde bonne surprise de cette brocante c’est ICO, qui vu sa côte actuelle me rembourse à lui seul tout mes achats sur cette brocante. D’ailleurs je l’ai trouvé chez le même vendeur qui m’a cédé sa Game Boy Advance, comme quoi …  :/

Bro

Et pour terminer cette série de photos je vous présente un petit lot de jeux PS1. Le Fifa 99 ne nous rajeunit pas en tout cas (sur la photo on voit que Fabien Barthez à son nom marqué sur ses gants, des fois qu’il oublie comment il s’appelle  (^_^) ). Sinon j’ai aussi choppé un Metal Gear Solid 3 et un Action Replay totalement inconnu, si quelqu’un sais sur quelle console il va je suis preneur (j’ai testé sur ma Megadrive, sans succès …).

 

17 thoughts on “[Retrogaming] Retour de brocante

  1. Après une recherche google image sur « action replay saturn », on trouve des images qui ressemblent beaucoup à celui que tu possède 😉

    Reste plus qu’a tester sur saturne.
    Au passage si des gens on des cartouches de sauvegarde pour saturn ça m’intéresse, ça éviterait de perdre les sauvegardes la prochaine fois que la pile tombe en rad…..

  2. C’est du bon le ICO , d’autant plus qu’en tant que jeu bénéficiant d’un remake , sa côte est totalement imprévisible , ca peut grimper à cause des puristes souhaitant la 1st Print ou baisser parce que le remake est profitable.

    La GBA mint c’est mignon également.

Laisser un commentaire