[Déballage] Dissidia 012 Duodecim

Dissidia Game 06

Dissidia Game 06

Enfin ! Jamais l’attente d’un colis aura été aussi dur… Mais maintenant l’IUT c’est fini et on attaque les choses sérieuses !  ^w^  J’ai donc enfin pu déballer mon Dissidia Duodecim (prononcez « Du haut des cimes »). Une édition collector qui se contente du minimum syndical, mais vu le prix ça va.

Dissidia Game 04

L’idée d’intégrer les cartes des nouveaux perso est génial ! Dommage que tout les perso ne soient pas dispo (quitte à le proposer séparément). Car les illustrations sont de très bonne qualité.

Dissidia Game 02
Dissidia Game 05

Les autres bonus de l’édition collector sont présentés sous la forme de DLC (deux tenues et un bon de réduction). Même la notice est super belle, mon seul regret vient du fait que la jaquette du jeu n’est pas réversible contrairement au premier opus …  :/

Je suis content d’ajouter ce petit jeu à ma ludothèque de jeux PSP, promis je vous livre un test au plus vite !  (!)

5 thoughts on “[Déballage] Dissidia 012 Duodecim

  1. Je vais faire mon rabat joie ( oui encore ) mais ca fait un peu léger pour une version collector non ? Je trouve que certaines versions collectors commencent à faire un peu pas assez pour moi …

  2. @fr4nz – Oui il faut s’accrocher un petit peu avant de pouvoir capter le système de combat ^^

    @Xiou & @T3kr0m – Oui j’avoue que ça fait cheap pour du « collector ». Mais bon vu que le prix est quasi le même que l’édition normale j’vais pas non plus hurler au scandale de ne pas avoir des artbook, figurines & compagnie … Mais c’est vrai que ça reste dommage :/

Laisser un commentaire