[Déballage] Japan Expo Part. 2

Fig Juju 03

Alors que pour ma part j’étais très occupé à gambader partout pendant la Japan Expo. Ma moitié à littéralement dévalisé le stand de l’excellente boutique d’import Alix Online ! Ce billet est consacré à ses petites emplettes.  (^_^)

Fig Juju 03

Vous connaissez K-on? Non? Moi non plus mais ma copine est fan. Et s’est ruée sur ces (pauvres) petites nendoroid représentant l’équipe en maillot de bain (à la base K-on c’est un manga de musique, enfin pourquoi pas !). Il faut avouer qu’elles sont toutes mimis !  (love)

Fig Juju 09

Quelques euros plus tard, la version « maxi » était dans son panier. Elle est criante de vérité et très très expressive. Le niveau de détail est impressionnant (surtout la guitare, ou même les cordes sont distinctes).


Fig Juju 08
Fig Juju 06

Bon, on rentre dans un achat un peu plus gamer avec la figurine de Morrigan, que vous pouvez apercevoir notamment dans le récent Marvel VS Capcom 3 sur Xbox & PS3. Ma copine en est fan et a profité de l’occasion d’en voir une peu chère (13€ je crois) pour l’acquérir !

Fig Juju 11

« Regardez moi dans les yeux ! »

Fig Juju
Fig Juju 10

Fig Juju 02

Et on termine avec un gros sac tiré de l’anime mon voisin Totoro des studios Ghibli. Et très franchement quand je vois les prix pratiqués en boutique pour ce genre de goodies, je me dit qu’elle à bien fait de le prendre (pour info, en boutique on vous le vendra pour facilement 50€, elle ne l’a même pas payé la moitié !).


8 thoughts on “[Déballage] Japan Expo Part. 2

  1. Sympa encore une fois ces figurines par contre je me vois pas me balader dans la rue avec le sac… ca doit etre purement décoratif pour ta chambre je pense ? =)

Laisser un commentaire