[Déballage] Japan Expo Part. 1

Fig 45

Depuis samedi je vous bassine avec mes achats de la Japan Expo, aujourd’hui je lève le voile de mystère et je vous laisse découvrir mes achats. Au programme : 6 figurines à déballer, 1 Coffret DVD et une OST  @_@ . Si vous êtes sages (et patients) je vous donne rendez vous dans un prochain article pour voir les autres achats (oui oui, y’en a encore !  (arg) ).

Fig 45

Fig 44

J’espère que vous aimez les figurines ! De gauche à droite (et de haut en bas) on trouve donc : Black Rock Shooter, Snake, Vincent Valentine de FF7 et Emile de Halo Reach (sur Xbox 360). En bas vous reconnaissez évidemment Tails et Knuckles !

Fig 43
Fig 42

J’ai toujours voulu découvrir le manga Trigun, je trouve le héro classe et l’univers très accrocheur. Pour 14€ je suis reparti avec l’intégrale de la série, plutôt cool ! J’ai également trouvé la Piano Collection de Kingdom Hearts, je vous précise pas que c’est en bon fan de la licence que je suis heureux d’ajouter cet objet à ma collection !

Place aux déballages maintenant ! Solid Snake & Emile se découvrent pour vos beaux yeux !  ^w^

Fig 34

Fig 32
Fig 30

La figurine de Snake est bien lourde et comme d’habitude Square Enix à fait du beau boulot ! Leurs figurines sont vraiment sublimes et détaillées.

Fig 29
Fig 27
Fig 27
Fig 28

Fig 24

Dommage qu’il soit pas livré avec sa (très caractéristique) boîte en carton.  (^_^) Enfin bref, superbe figurine ! Notez qu’a son achat vous trouverez un code dans la boîte qui débloque un personnage supplémentaire dans Metal Gear Solid : Peace Maker sur PSP.

Et on passe à Emile de Halo Reach qui a aussi droit à un déballage en règles !

Fig 23

Fig 21
Fig 20

Il est aussi détaillé que Snake, et livré avec une Grenade, un fusil à pompe & deux mains interchangeables. Le niveau de détail et le nombre d’articulations est impressionnant. Le couteau rangé sur son épaulette est amovible et on peut ranger le fusil dans son dos.

Fig 18
Fig 16

Fig 17
Fig 19

Fig 12

La série Play Art Kai de Square Enix est impressionnante. Je compte bien compléter ma collection avec les séries qu’il me manque (Bayonetta et Final Fantasy notamment !).

Bon on termine (ouf) avec la petite Black Rock Shooter. Trouvée au prix imbattable de 20€ sur un stand ! Elle est toute mimi et livrée avec plein d’accessoires.

Fig 37
Fig 35

Fig 36

C’est tout pour aujourd’hui. Je vous promet de revenir très vite pour d’autres déballages/shooting pour le plaisir de vos yeux ! Je vous cache pas que j’ai du un peu revoir l’organisation de mes étagères pour que tout ce beau monde rentre !

Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil aux autres photos sur mon Flickr (oui parce que j’ai même pas tout mis !)  (confus)

7 thoughts on “[Déballage] Japan Expo Part. 1

Laisser un commentaire