[Test] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 mérite d’emblée le prix du jeu avec le titre à rallonge le plus gros ! Outre cette caractéristique, que vaux vraiment une adaptation console du plus célèbre des Ninjas? Eh bien, c’est vraiment pas mal du tout ! x_o

De toute bôôôôté !

Le respect des Game Designers envers l’oeuvre de Masashi Kishimoto est évidente : les décors « hors combat » ont été réalisés par l’équipe en charge de l’anime, le cell shading est impeccable et les voix sont celles des doubleurs officiels (dispos en Japonnais ou en Anglais). Quoi de mieux ? Allié à une narration très dynamique le tout est vraiment très plaisant. Je ne pense pas que les fans de la licence me contredirons sur ce point !

Fight fight fight !

Les combats en eux mêmes sont vites expédiés, j’ai rarement dépassé les 40 secondes d’affrontement. Là où les combats relèvent du challenge c’est contre les boss où l’abus de QTE mettra vos réflexes à l’épreuve pour espérer décrocher un bon score ! Très dynamiques et prenants, ces derniers ont vraiment été mon coup de coeur. Moi qui avais arrête de lire Naruto à partir du tome 36 j’ai pu combler mes lacunes et vivre les combats ! (love) Bonheur je t’ai trouvé ….

Bon et après?

Une fois l’aventure finie, il est difficile d’y revenir. Le contenu ne manque pourtant pas : quêtes annexes, personnages à débloquer et mode en ligne … Pourtant (et c’est un avis purement perso) tout ce contenu n’a pas la même saveur que l’aventure plutôt bien menée jusque là. C’est un peu comme si on vous proposait une 2 Chevaux après avoir conduit une Ferrari … (mad)

Enfin, il est possible que je remette la galette dans la 360 pour faire quelques combats, mais sans plus ! (^_^)

4/5

1 thought on “[Test] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

  1. Un très bon jeu, je te rejoins sur le contenu a la fin du jeu qui est riche, mais qu’on ne retourne pas sur celui-ci une fois l’histoire principal termine.

Laisser un commentaire