[Test] HTC WildFire

Htc 1

Ça fait quelque mois maintenant que j’ai reçu mon HTC Wildfire, je dois dire que j’en suis globalement très content. Couplé à un forfait de 26€ chez Virgin qui chaque mois qui me donne droit à 1h d’appel, les sms illimités et la connection internet « Illimitée » (bridée à 1Go, vachement illimité hein (mad)  ).

Htc 1

Et à la question « Pk ta po pri 1 iFone ? » je répondrais tout simplement que le coté « bidouillage » de Android est bien pratique et customisable que le rigide iOS d’Apple (soyons clairs, je n’ai rien contre eux hein !).

Concernant les performances de la bête, ne vous leurrez pas ce n’est pas un foudre de guerre ! Milieu de gamme oblige, on se retrouve avec un téléphone très peu cher avec des performances correctes mais sans plus. J’arrive à faire tourner Angry Birds Seasons tout juste (la version normale rame un peu), mais au moins il est gratuit !

Tiens tant qu’on est dans les applications, je tiens à préciser que j’ai remplacer la surcouche logiciel de HTC par une appli beaucoup plus pratique : Go Launcher (lien ci dessous)

Bref que du bon avec ce HTC, vous l’aurez compris qu’il ne vaudra jamais un iPhone 4 ou un Galaxy S en terme de performances, mais voilà a moins de vouloir faire tourner 30 applications en même temps, le HTC Wildfire saura vous combler. :p

Htc 3

Et un truc cool, c’est les émulateurs de consoles retrogaming, pas de quoi remplacer sa DS mais ça occupe bien dans le bus !

6 thoughts on “[Test] HTC WildFire

  1. T’inquiète, le Galaxy S a un blème que ton HTC n’a sûrement pas, la batterie.
    Sinon je regarderais pour faire tourner de l’émul’ sur mon SGS aussi O/ Au fait, le logiciel GOlauncher sert à quoi exactement ?

    P.S. : J’adore ton carrelage %D

  2. Oui c’est clair que c’est plus abordable.
    Mais bon l’iPhone ça reste le smartphone parfait je trouve. On peut tout (ou presque) faire avec. Je sais pas, il faut que je vois.

Laisser un commentaire