2011 : L’année de Marvel au Cinema

2011 promet d’être une année riche en bons films, je vais m’attarder sur ce que va nous pondre Marvel cette année.

Thor – Prévu pour le 27 avril 2011

Thor, le héros du nouveau film issu de l’univers Marvel, est un guerrier tout-puissant et arrogant dont les actes téméraires font renaître de nos jours un conflit ancestral. A cause de cela, il est banni du Royaume mythique d’Asgard et est condamné à vivre parmi les humains.
Mais lorsque les forces du Mal d’Asgard s’apprêtent à envahir la Terre, Thor découvre enfin ce que signifie « être un héros ».

Green Lantern – Prévu pour le 3 août 2011

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles. Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité.

The first Avenger : Captain America – Prévu pour 2011

Steve Rogers, un américain souhaitant s’enrôler dans l’armée au début de la Seconde Guerre mondiale. Son physique chétif l’empêche de s’engager, mais il se voit proposer de participer comme cobaye à une expérience médicale. On lui injecte le sérum du Super-soldat qui décuple ses facultés et devient ainsi Captain America. Son plus grand ennemi est Crâne Rouge, un savant nazi ayant mis la main sur le sérum, devenu super espion. Captain America se verra congelé dans la banquise à la suite d’un accident à la fin des années 1940.

Et vous y’a quoi qui vous tente en Marvel?


2 thoughts on “2011 : L’année de Marvel au Cinema

  1. Hérésiiiiie !!!
    Green Lantern est un perso made in DC Universe, non pas Marvel !! =0
    Par contre tu pouvais citer Xmen First Class et le reboot de Spiderman, mais je ne sais pas s’ils sortent cette année =/

Laisser un commentaire