[Arrivage] Des commandes et mon anniversaire

Arriv 1

Arriv 1

Eh oui, j’ai peut-être oublié de le mentionner mais le 8 Janvier dernier je soufflait mes 21 bougies, à peine eu le temps de digérer les repas de noël et le nouvel an que survient le traditionnel gâteau (heureusement que je suis pas au régime hein (^_^)  ). Un prétexte donc pour vous faire partager mes cadeaux, mais aussi mes commandes durant cette période.

Arriv 2

Deux jeux de Xbox ( miam (love) ), Naruto envoyé par Top-Achat (une commande à moi donc), et Borderlands GOTY acheté par mes amis (Je vous aime, vous êtes adorables T-T ). De longues heures de jeu m’attendent, dommage que les 4 extensions de Borderland soient pas présentes sur le CD on doit se taper de rentrer les codes un par un …

Arriv 3

Deux comics, un de Green Hornet que j’ai vraiment bien aimé au cinéma (ma critique ici). Et Deadpool un héros de Marvel que je trouve vraiment classe et que j’avais envie de connaître (Juste avant la sortie de Marvel Versus Capcom 3 ).

Arriv 4

Garfield, c’est vraiment un cadeau ciblé (je crois que je suis l’ennemi N°1 des chats) merci pour ce joli cadeau qui m’inspirera m’occupera un moment ! Avec ça une petite figurine toute mimi de Yoshi (encore merci aux keupains !). Et Hero Tales, un nouveau manga de l’auteur de Full Metal Alchemist. Pour celui ci je compte bien dédier un article pour vous livrer mes impressions et savoir si cette nouvelle série vaux le coup.

Arriv 5

Oh tiens un objet étrange ! Non rassurez vous peuple Terrien, derrière son aspect de fausse lettre se cache en fait une pochette d’ordinateur très sympa et atypique. Merci Caroline pour ce lot remporté sur son blog (allez jeter un coup d’oeil chez elle, elle mord pas trop).

Arriv 6

Arriv 7
Arriv 8

Dernier arrivage, la BD d’Epic Mickey (Il faut croire que j’ai été sage cette année tiens :p ). Comme vous le savez (ou pas) j’ai adoré le jeu sorti sur Wii (mon test ici d’ailleurs). Celle -ci est très belle et reprend bien le scénario du jeu. Un beau produit dérivé quoi !

6 thoughts on “[Arrivage] Des commandes et mon anniversaire

  1. Fan de la pochette de PC, j’avais déjà vu. OMG, Naruto Storm 2 O/ Sinon j’aime aussi la figurine de Yoshi & la B.D. bien sûr *_*
    Bref, t’as de quoi t’occuper on dirait 😛

  2. C’est vrai tiens, je ne mords pas ! 😉 Si j’avais su que ton anniv était le 8 janvier, j’aurais pensé à te le souhaiter, un peu dégoûtée d’avoir râté ça ! Alors je te le dis maintenant : HAPPY BIRTHDAY L’AMI ! 21 ans ? Aaaahhh, la jeunesse que je n’ai plus, mdr !
    Contente que tu aies enfin reçu ta pochette PC. J’espère que tu nous feras un ptit shooting histoire de la voir + en détail ou avec ton PC dedans ? J’espère qu’il rentre au moins ?
    Sinon la BD Epic Mickey, suis total fan avant même del’avoir lue donc merci pour l’idée, je vais aller l’acheter de ce pas.
    Garfield, je suis une énoooorme fan depuis toujours, mais plutôt de la BD originale. La version BD 3D fait trop « moderne » pour le coup.
    La figurine de Yoshi, je l’avais aussi, avant que mon chat plante ses crocs acérés un peu partout dedans… là je reconnais que je l’ai moins aimé !!!
    Borderlands, n’oublie pas de nous en dire des nouvelles !
    Biz et bonne continuation.

  3. Bon anniversaire et très sympa les cadeaux. Par contre, je n’avais pas vu le Deadpool quand je suis allé à Album, je vais corriger cette erreur le plus rapidement possible.

    Wade Wilson est vraiment le super-héros/vilains le plus fun de l’univers Marvel (rien à voir avec celui de cette bouse X-Men Origins).

Laisser un commentaire