[Déballage] Coffret collector Black★Rock Shooter

1

Elle est belle, elle a la classe et elle nous vient du Japon ! Black★Rock Shooter ! (tous en Chœur :p ). Après quelques semaines de voyage la petite commande de chez Nin-Nin Game est arrivée. A titre informatif, je tiens à dire que les gars de chez Nin-Nin ont été très pro et qu’ils ont réussi à me faire passer outre la redoutable douane. Bref, déballons la bête !

On commence par la boite, très imposante.

1
2

L’ouverture, qui montre que le coffret est super bien soigné même jusqu’aux moindres recoins.

3
4
5
6

Même la jaquette du Blu-Ray est magnifique, je vous invite à regarder la dernière photo en cliquant dessus pour voir ça de plus près ! (^_^)

Dans le boitier Blu-Ray : le Blu-Ray (si si !) et le DVD, les deux contiennent le français. Et tant mieux car déjà que l’histoire est pas évidente à comprendre… (confus)

7

Les petites figurines, très mignonnes et de très bonne qualité.

8
9

Et les deux livres, un contenant des dessins préparatoires, un contenant le storyboard. Ce dernier est sacrément épais, regardez l’épaisseur du truc !

10
11
12
13

En ce qui concerne l’OAV lui même, j’ai bien aimé. Sans plus car c’est pas évident de donner la profondeur nécessaire aux personnages et à l’histoire en 50 minutes. Cependant si une série voit le jour (prions), soyez sûr que je la regarderais ! x_o

3 thoughts on “[Déballage] Coffret collector Black★Rock Shooter

Laisser un commentaire