[Critique Ciné] The Town

Un film ou c’est des méchants qui gagnent !Même les acteurs se font chier !
Synopsis :

Doug MacRay est un criminel impénitent, le leader de facto d’une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s’ennorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d’un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors du dernier casse de la bande, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey.

On retrouve Ben Affleck dans le rôle principal (on l’as déjà aperçu en tant que Daredevil en 2002 souvenez vous). Le synopsis est pas original du tout tant mieux, l’originalité n’est pas le fort du film ! En fait ce film n’as aucun point fort, à part peut-être la musique qui saura vous tenir éveille (un effort de votre part sera nécessaire -3- ).

Entre une histoire d’amour cucul la praline (qui n’a ni queue ni tête @_@ ) , des braquages à n’en plus finir (3 au total, pour 2h de film c’est hot…). En plus de ces 2 éléments vient se greffer une dimension sentimentale censée « humaniser » le personnage, et qui au final alourdit le film (et fait passer le héros pour une tapette, mais ça chuuut (^_^) ).

Là ou le film n’as ni queue ni tête [Attention SPOILER] c’est que rien n’abouti, on reste sur nôtre faim car en fait tout ce qu’on a vu pendant 2h n’a a servi a rien [FIN DE SPOIL]

En bref économisez vos euros pour Harry Potter 7, Resident Evil : Afterlife 3D ou si vous êtes pressés Inception qui vaux tellement plus le coup (love)

0/5

Laisser un commentaire